Phoenix Feather
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde de Dofus (Jiva)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cafu oui mais pk pas....

Aller en bas 
+2
Nizel
cafugeedra
6 participants
AuteurMessage
cafugeedra
Détenteur du Phoenix
cafugeedra


Nombre de messages : 350
Age : 51
Localisation : tolosa la pourrie rose
Date d'inscription : 29/03/2007

cafu oui mais pk pas.... Empty
MessageSujet: cafu oui mais pk pas....   cafu oui mais pk pas.... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:33

voilou

j'aimerais savoir si je pourrais intégrer ma sadi à la guilde.

elle est level 52 ou 53 (et d'alignement ange) et mnt ke j'ai bien uppé ma cafu et ke ses métiers sont hl, je vais donc la jouer plus souvent, car ce n'est pas une mule mais un autre moi, et j'aimerais resté en contact avec la guilde.

certains l'ont déjà vu et g déjà joué avec certians avec également .

voilou je demande si c possible, si cela ne l'est pas je comprendrais ^^

merci pour votre réponse

cafouille
Revenir en haut Aller en bas
Nizel
Protecteur du Phoenix



Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

cafu oui mais pk pas.... Empty
MessageSujet: Re: cafu oui mais pk pas....   cafu oui mais pk pas.... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:55

pour ma part, si c'est pas le meme compte, je suis tout a fait d'accord^^ [porem_sing]
Revenir en haut Aller en bas
ayumica
Eleveur du Phoenix
ayumica


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 25/01/2007

cafu oui mais pk pas.... Empty
MessageSujet: Re: cafu oui mais pk pas....   cafu oui mais pk pas.... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:42

Me semble que c est le meme compte.. a priori moi je suis pas contre, sa sadi a deja xp avec nous, c est pas une minimule... a voir avec le reste des avis...
Revenir en haut Aller en bas
cafugeedra
Détenteur du Phoenix
cafugeedra


Nombre de messages : 350
Age : 51
Localisation : tolosa la pourrie rose
Date d'inscription : 29/03/2007

cafu oui mais pk pas.... Empty
MessageSujet: Re: cafu oui mais pk pas....   cafu oui mais pk pas.... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:34

pour kenjin: oui le pb c ke c le même compte.


mais généralement je jouais wele autant ke cafu et c ce ke je vais refaire bientôt donc je serais moins présente au sein de la guilde qd je serais wele
Revenir en haut Aller en bas
Kenki
Détenteur du Phoenix



Nombre de messages : 259
Age : 38
Date d'inscription : 15/12/2006

cafu oui mais pk pas.... Empty
MessageSujet: Re: cafu oui mais pk pas....   cafu oui mais pk pas.... Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:40

A priori je ne suis pas trop pour.

Je comprend ton soucis, j'ai eu la même interrogation quand j'ai hésité à jouer Meluzine. Mais c'est à toi de te décider entre tes 2 perso, chaque membre de la guilde ne peut avoir 2 perso (sur le même compte) aux phoenix.

Déjà qu'on a beaucoup de seconds compte (voir plus que second) ça peut être problématique car je ne veut pas que l'on soit conssidérés comme une guilde de "mules".

De plus monter 2 perso en même temps sur le même compte je te déconseille fortement car tu ne pourras jamais t'investir (équipement) beaucoup et au final tu risques d'être déçue.

Voilà j'espère que tu n'as pas mal pris mon opinion^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixfeather.easyforumpro.com
cafugeedra
Détenteur du Phoenix
cafugeedra


Nombre de messages : 350
Age : 51
Localisation : tolosa la pourrie rose
Date d'inscription : 29/03/2007

cafu oui mais pk pas.... Empty
MessageSujet: Re: cafu oui mais pk pas....   cafu oui mais pk pas.... Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:13

ménon ménon je demandais c tt ^^

si j'ai créé ma sadi, ct justement pour éviter de m'ennuyer avec mon osa ki est une plaie à xp seule, ma sadi se débrouille bcp mieux ds ce domaine :p (vive les boletssss)
Revenir en haut Aller en bas
walesqueen
Kwakerre de flamme
walesqueen


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/03/2007

cafu oui mais pk pas.... Empty
MessageSujet: Re: cafu oui mais pk pas....   cafu oui mais pk pas.... Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:34

Dire que cette sadi est la femme de ma craette (cristal)!
Mais pourquoi l'ais-je épousé ?

cele fait minimum 2 mois quel n'a point satisfait mes désirs.
Enfin de retour ? je ne demande que ça Very Happy

ps : cafu la reine de l'orthographe ba en voyan ton dernier message je suis pa fière de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
cafugeedra
Détenteur du Phoenix
cafugeedra


Nombre de messages : 350
Age : 51
Localisation : tolosa la pourrie rose
Date d'inscription : 29/03/2007

cafu oui mais pk pas.... Empty
MessageSujet: Re: cafu oui mais pk pas....   cafu oui mais pk pas.... Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:26

ou c ti ki ya des fautes?

j'écris pas en langage sms mais en langage compressé ki me reste de mes études, nuance!... ^^

et puis lors de ma présentation, je n'ai pas fait appel à un dico alors que certain devrait l'ouvrir plus souvent!! c très instructif tu sais !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Demos
Oeuf de Phoenix



Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/12/2006

cafu oui mais pk pas.... Empty
MessageSujet: Re: cafu oui mais pk pas....   cafu oui mais pk pas.... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:05

Je confirme que l'étendue du vocabulaire de cafu est pls que suffisant pour laminer une sacrieuse au scrabble :p (pis y'a un tit côté capitaine haddock de mauvais poil qui me met toujours en joie aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
cafugeedra
Détenteur du Phoenix
cafugeedra


Nombre de messages : 350
Age : 51
Localisation : tolosa la pourrie rose
Date d'inscription : 29/03/2007

cafu oui mais pk pas.... Empty
MessageSujet: Re: cafu oui mais pk pas....   cafu oui mais pk pas.... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:50

vi c vrai je faisais que râler il me piquait toutes les bonnes places le sagouinou grrrrrrrrrrrrrr

mais bon apparemment il est plus fait pour jouer à des jeux de queue!... mouahahahahahahaah
Revenir en haut Aller en bas
cafugeedra
Détenteur du Phoenix
cafugeedra


Nombre de messages : 350
Age : 51
Localisation : tolosa la pourrie rose
Date d'inscription : 29/03/2007

cafu oui mais pk pas.... Empty
MessageSujet: Re: cafu oui mais pk pas....   cafu oui mais pk pas.... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:55

j'ai fait quelques émules mdr après zarax, démos c essayé sur le nouvo serveur: fini les foux butés d'un coup de pied, mnt il s'en prend o tofus mdr

en plus c un pochtron vu les pseudos kil a pris

puis ya eu walesqueen ki rale continuellement paceke il se trouve tt faiblard (très ttrès drole ça le remets à sa place) hihihihihi



bah vous inkiétez po on va revenir va :p


cafu alias ficus énini level 20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cafu oui mais pk pas.... Empty
MessageSujet: Re: cafu oui mais pk pas....   cafu oui mais pk pas.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cafu oui mais pk pas....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement dans votre guilde
» [event] Mais ou est elle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Feather :: La guilde (publique) :: Le nid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser