Phoenix Feather
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde de Dofus (Jiva)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [event] Mais ou est elle ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rei
Kitsou Nufeu
Rei


Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2007

[event] Mais ou est elle ? Empty
MessageSujet: [event] Mais ou est elle ?   [event] Mais ou est elle ? Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:24

[event] Mais ou est elle ? Eventd10

Faudrait convenir d'une date et d'une heure pour que le plus grand nombre puisse y participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plorob
Détenteur du Phoenix
Plorob


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Sur les toilettes...
Date d'inscription : 26/07/2007

[event] Mais ou est elle ? Empty
MessageSujet: Re: [event] Mais ou est elle ?   [event] Mais ou est elle ? Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:46

Wééé =/
Moi j'suis partant que le week-end =s
Mais ca doit etre cool :p
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Kitsou Nufeu
Rei


Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2007

[event] Mais ou est elle ? Empty
MessageSujet: Re: [event] Mais ou est elle ?   [event] Mais ou est elle ? Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:39

Oue j'attends des reponses pour voir quand est ce que ca arrange les plus de monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Nizel
Protecteur du Phoenix



Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

[event] Mais ou est elle ? Empty
MessageSujet: Re: [event] Mais ou est elle ?   [event] Mais ou est elle ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:11

moi je suis d'accord! quand vous voulez Smile avec delphine bien sur.

je suis moins présent ces temps ci, car mon meilleur ami que je n'ai pas vu depuis deux mois est venu passer une semaine chez moi Smile mais on vous embrasse fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cafugeedra
Détenteur du Phoenix
cafugeedra


Nombre de messages : 350
Age : 51
Localisation : tolosa la pourrie rose
Date d'inscription : 29/03/2007

[event] Mais ou est elle ? Empty
MessageSujet: Re: [event] Mais ou est elle ?   [event] Mais ou est elle ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:32

mdr je pensais k'il parlait de moi le kenjon mouahahahaah

moi aussi j'aimerais bien. le WE. et si possible prévenir de l'heure bien à l'avance ke je m'arrange. ^^ ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plorob
Détenteur du Phoenix
Plorob


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Sur les toilettes...
Date d'inscription : 26/07/2007

[event] Mais ou est elle ? Empty
MessageSujet: Re: [event] Mais ou est elle ?   [event] Mais ou est elle ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:45

Moi, pour cause de probleme de parmetrage entre dofus et mon pc... difficile de jouer...
Exemples : Aucune possibilité d'envoyer des mp... de parler dans chaque canal même, possibilité e rentré en combat mais aucun moyen de me booster (odorat, roue, trefle...) et aucune possibilité de voir ma portéec pour les autres sorts, je ne peut évidemment pas voir mes équipement ce qui est, je l'avoue, trés embétant... Pas moyen de me localiser... (ex POS : undifined/undifined)

M'enfin, pleins de petit probleme comme ca... Donc pour moi, c'rapé pour le moment ^^'
J'attend d'en savoir pluss, j'ai contacter les modos !!
A plus les zoziaux Wink
bibi
Revenir en haut Aller en bas
cafugeedra
Détenteur du Phoenix
cafugeedra


Nombre de messages : 350
Age : 51
Localisation : tolosa la pourrie rose
Date d'inscription : 29/03/2007

[event] Mais ou est elle ? Empty
MessageSujet: Re: [event] Mais ou est elle ?   [event] Mais ou est elle ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:38

je l'ai eu le undefined qd mon compte ( adresse IP) a été non valide pour 3 milliards d'années au moment d'un bug général.

as-tu vider le cache du jeu?
désinstallé dofus?
nettoyé le disk et surtt défragmenté?
puis réinstallé dofus?
as tu essayé ton perso chez kelk'un d'autre?


bon courage




PS: ta pas des potes d'école ki vendrait leur mag n° 0 par hasard ^^ vu ke t ds l'gd nord? ^^ ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plorob
Détenteur du Phoenix
Plorob


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Sur les toilettes...
Date d'inscription : 26/07/2007

[event] Mais ou est elle ? Empty
MessageSujet: Re: [event] Mais ou est elle ?   [event] Mais ou est elle ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:32

Mdr cafu x)
pour le mag c'est nan ^^' et est touss fans mais on a pas trop de moyen... ^^' les temps sont dur et le pouvoir d'achat augmente toujours...
Ha nan ! Pas d'politique, j'aime pas >__<
'Fin bref, j'vais éssayer d'voir mais ca m'étonnerais ^^'
En ce qui concerne fufus même la, jai vider le cache, désinstallé dofus une trentaine de fois, jai pas fait la défragmentation dpuis un moment... et jai réinstallé dofus 30 fis xDD
et vi jai éssayer mon compte chez un topain et ca marchait bien... PC en mousse >__<

Merci, jvais voir pour la défragmentation Wink
Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Seradith
Scarafeuille rouge
Seradith


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Mieux vaut pas savoir
Date d'inscription : 07/08/2007

[event] Mais ou est elle ? Empty
MessageSujet: Re: [event] Mais ou est elle ?   [event] Mais ou est elle ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:35

Sinon une solution qui marche bien, cay de formater l'PC (ouais un peu radicale la solution hein :p)
Sinon l'event, n'importe quand en soirée me conviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Kitsou Nufeu
Rei


Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2007

[event] Mais ou est elle ? Empty
MessageSujet: Re: [event] Mais ou est elle ?   [event] Mais ou est elle ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:37

Ok en soirée le week end alors :p date a determiner j'vous dis ca dans la semaine (j'proposerai plusieurs dates pour voir)
Revenir en haut Aller en bas
Nizel
Protecteur du Phoenix



Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

[event] Mais ou est elle ? Empty
MessageSujet: Re: [event] Mais ou est elle ?   [event] Mais ou est elle ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:09

BON ALORS REI CET EVENT !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Kitsou Nufeu
Rei


Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2007

[event] Mais ou est elle ? Empty
MessageSujet: Re: [event] Mais ou est elle ?   [event] Mais ou est elle ? Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:32

Bon j'vais voir ca pendant la vacances (les miennes) un week end si possible... j'vous oublie pas mais j'ai eu pas mal de truc a faire recement.
Alors le week end prochain ou celui dans deux semaines. ou alors on voit ca pour les week end prolongé de mai, mais si y'en a qui voulait partir en mini vacances :s bref proposez vos disponibilité je releverai les plus pratiques pour tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[event] Mais ou est elle ? Empty
MessageSujet: Re: [event] Mais ou est elle ?   [event] Mais ou est elle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[event] Mais ou est elle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event
» demande de recrutement dans votre guilde
» cafu oui mais pk pas....
» event "foire du trool"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Feather :: La guilde (publique) :: Events et créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser