Phoenix Feather
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde de Dofus (Jiva)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 demande de recrutement dans votre guilde

Aller en bas 
+2
cafugeedra
Plorob
6 participants
AuteurMessage
benoit-f
Invité




demande de recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: demande de recrutement dans votre guilde   demande de recrutement dans votre guilde Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:16

Bonjour, je me présente je m'appelle benoit-for

classe: iop (terre)

niveau: lvl 77 ( pas encore tres haut Crying or Very sad

métier: boulanger lvl 64; paysans lvl 42; cordonnier lvl 10 ( que je viens de commencer onc pas très haut =P )

J'ai monter un peu la vie et tout terre sur mon iop, je me suis parcho 8 en sagesse .
je voudrais intégrais votre guilde car:
1. j'en est une ou je suis le seul à être connecter
2. la guilde est bas lvl
3. car je veux parler avec les membres de votre guilde pour parler des problèmes savoir si sa va quoi de beaux etc
4. faire des sortis s'il y en a pourvoir s'aider si on bloque a des endroits faire travailler mon métier si la guilde en a besoin voila


tu coté de chez moi :
Je vis a Montélier dans la Drôme, près de Valence; j'ai 12 ans et demi et je joue a Dofus depuis presque un ans j'ai commencer a jouer car on m'en avais parler et je trouve que ces bien . J'aime bien parler avec des copains, les aider (mais vue mon lvl sa va être dur ^^)

Ce que j'aime / aime pas:
j'aime bien le foot, le ping-pong, l'ordinateur, aller voir mon cousin et le tennis
j'aime pas le hand-ball, aller faire les boutique avec ma mère (fin suivant mon humeur =P)

dans dofus j'aime bien les donjons, les percepteur ( quand je les attaques et que je gagne Laughing )j'aime moyens les aggro car on vas à prison de brak sniff^^


voila c'est tout j'espère que vous m'inviterai dans votre chaleureuse guilde ( en lisant votre fofo je les trouver très bien Very Happy )

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Plorob
Détenteur du Phoenix
Plorob


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Sur les toilettes...
Date d'inscription : 26/07/2007

demande de recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde   demande de recrutement dans votre guilde Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:27

T'aime pas le hand ?
Bah ca va pas coller entre nous deux xD
Et en plus t'es un iop...
C'est pire ! O_x

Bref, trêve de plaisenteries!
Texte pas asser travailler, dommage ! Beaucoup trop de fautes d'hortographe... J'sais que je suis pas un maître dans la pratique mais quand même :s

On va voir se qu'en disent les autres !
Revenir en haut Aller en bas
cafugeedra
Détenteur du Phoenix
cafugeedra


Nombre de messages : 350
Age : 51
Localisation : tolosa la pourrie rose
Date d'inscription : 29/03/2007

demande de recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde   demande de recrutement dans votre guilde Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:21

mmm je ne sais pas si tu vas t'y plaire petit benoit.

nous travaillons bcp, et nous connectons aléatoirement. tu risques souvent de te trouver seul ici aussi ^^'

si tu recherches vraiment de la compagnie, pour moi ma réponse sera non. (mais je peux te proposer le choix d'une autre guilde avec tt plein de ptits jeunes kom toé si ça te dit Wink )
Revenir en haut Aller en bas
benoit-f
Invité




demande de recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde   demande de recrutement dans votre guilde Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:21

OK merci quand même

je suis déçu mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Kitsou Nufeu
Rei


Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2007

demande de recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde   demande de recrutement dans votre guilde Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:05

C'est pas un nono définitif benoit, le vote n'a pas encore etait lancé... Cafu t'expose son point de vue c'est tout a toi de le prendre en compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
cafugeedra
Détenteur du Phoenix
cafugeedra


Nombre de messages : 350
Age : 51
Localisation : tolosa la pourrie rose
Date d'inscription : 29/03/2007

demande de recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde   demande de recrutement dans votre guilde Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:22

oui rei c tt à fait ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xtecktonikx
Kwakerre de flamme
Xtecktonikx


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : nord isere vers grenoble
Date d'inscription : 19/06/2008

demande de recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: ihi   demande de recrutement dans votre guilde Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:16

Very Happy What a Face j'avoue vous etre pas souvent connecter mais moi =) vus que je fais rien x) appart les cours ^^ bas ouais teste pas tres travailler et le hand c'est bien ^^ mais pas meiux que le rugby è_é


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
un anneau c'est bien ;deux c'est mieux.


prochainement ma nouvelle devise sorti tout droit de la tete a teck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Eiko-
Scarafeuille rouge



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2008

demande de recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde   demande de recrutement dans votre guilde Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:10

candidature travaillée vu ton âge ^^

Vas tu continuer à jouer beaucoup malgré la reprise des cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Xtecktonikx
Kwakerre de flamme
Xtecktonikx


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : nord isere vers grenoble
Date d'inscription : 19/06/2008

demande de recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: hihi ouaix   demande de recrutement dans votre guilde Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:44

j'ai quand meme un Q.I de 140 donc vous comprendrez que j'enregistre toute les lecon en une lecture!!!bon y a les devoirs mais je rentre et je m(y mets et finis hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
cafugeedra
Détenteur du Phoenix
cafugeedra


Nombre de messages : 350
Age : 51
Localisation : tolosa la pourrie rose
Date d'inscription : 29/03/2007

demande de recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde   demande de recrutement dans votre guilde Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:17

mdr .... un QI de 140!!! mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Xtecktonikx
Kwakerre de flamme
Xtecktonikx


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : nord isere vers grenoble
Date d'inscription : 19/06/2008

demande de recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: mais :'(   demande de recrutement dans votre guilde Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:17

sisi je te certifie mon Q.I de 140 mdr nan serieux pas des conneries mdr m'en sert pas mais j'ai un gros Q.I commeny peux tu douter de moi c'est desolant ^^ on me prend jamais au serieux meme au bahut mais sa c'est parceque je le suis jamais bounce
Revenir en haut Aller en bas
-Eiko-
Scarafeuille rouge



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2008

demande de recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde   demande de recrutement dans votre guilde Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:56

utilise ton QI pour faire moins de fautes Teckto (si on arrêtait le HS ^^' ?)
Revenir en haut Aller en bas
Xtecktonikx
Kwakerre de flamme
Xtecktonikx


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : nord isere vers grenoble
Date d'inscription : 19/06/2008

demande de recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: hih   demande de recrutement dans votre guilde Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:21

on est bien partit continuons le hs x) et j'aime pas l'ortho è_é *teck en colère* mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kenki
Détenteur du Phoenix



Nombre de messages : 259
Age : 38
Date d'inscription : 15/12/2006

demande de recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde   demande de recrutement dans votre guilde Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:33

Bonjour, je ne sais pas si tu as lu, mais pour entrer dans notre guilde il faut le niveau 80 au minimum. Je t'invite donc à repostuler quand tu auras atteint ce niveau^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixfeather.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





demande de recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde   demande de recrutement dans votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche a ete recruter dans la guilde
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» la guilde se vide
» rentrer dans la guilld des phoenix featheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Feather :: Dofusiens :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser