Phoenix Feather
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde de Dofus (Jiva)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [fiche] cafu toute la vérité....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cafugeedra
Détenteur du Phoenix
cafugeedra


Nombre de messages : 350
Age : 51
Localisation : tolosa la pourrie rose
Date d'inscription : 29/03/2007

[fiche] cafu toute la vérité.... Empty
MessageSujet: [fiche] cafu toute la vérité....   [fiche] cafu toute la vérité.... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:06

bonjour à tous

voilà je ne savais pas trop où poster mon message alors je le poste ici.

je dois vous avouer quelque chose ^^

en fait je connais walesqueen (ma sadi est mariée à son autre cra)

mais je lui avais demandé de ne pas m'appuyer, voulant faire mes preuves par mes propres moyens.

voilà c'est fait , vous m'avez acceptée et le wales que j'appelerais cricri ; donc si ça m'échappe: cricri = wales mais po le cricri d'amour d'un navet de tf1, faut pas pousser, je l'aime bien mais pas à ce point loll

puis je suis allée voir ce que vous avez pensé de ma candidature ^^ ahhh la curiosité...

alors j'aimerais expliqué un petit point, en fait je ne m'ennuies pas sur dofus sinon je ne viendrais pas 2 fois par jour , je ne sauterais pas sur mon pc dès mon retour du travail à 6h du mat, je ne jouerais pas au lieu d'aller dormir, bref quand je dis je m'ennuies je veux dire ke je m'ennuies de contact humain dans le jeu, upper ses métiers c'est bien mais c'est pas très chaleureux une pioche ou une hache.

jusqu'à mi-avril je ne pourrais venir qu'à partir du vendredi soir jusqu'au lundi aprèm et les matins tôt, mais j'ai aussi une vie de famille à concilier, une gamine qui réclame sa moman indigne qui préfère jouer loll, j'ai aussi été étudiante (yavé po le net à l'époque ^^) et vous serez bientôt en pleins exams...

pour la designeuse, j'ai étudié à l'école d'architecture de charenton le pont. et je suis dessinatrice-projetrice en architecture des monuments historiques, je sais je sais ça fait pompeux et je n'ai pas de taff à cause d'un logiciel que je ne maitrise pas. mais je travaille tout de même et ça me paye le net :p

voilà donc en résumé:
moi connaître wales la cramoche
moi dofus à fond
moi besoin de savoir qui contacter vendredi soir pour etre incorporée ^^

bonne journée
cafouille ki va filer au lit
Revenir en haut Aller en bas
dragonium
Dragoeuf noir
dragonium


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Dans mon appart car dehors pas de wifi
Date d'inscription : 09/03/2007

[fiche] cafu toute la vérité.... Empty
MessageSujet: Re: [fiche] cafu toute la vérité....   [fiche] cafu toute la vérité.... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:52

Bonjour,

Contente de te voir deja inscrite sur notre beau fofo ( mici miiisssss) ^^
Quand nous avons debattu sur ton adhesion, ne t inquiete pas nous ne pensions pas a t'ennuyer sur dofus, mais comme tu le disais de contact humain ^^
mais nous jouons tous a des periodess differentes ce qui nous permets de passer des bons moments a dire/faire completement n importe quoi ( personne de visé ^^)

Quand a ton adhésion, pour vendredi soir, je te conseille de joindre miss-kiwi, serane ou encore -demosthene- ^^ un de tout cela sera bien connecté ^^

a bientot IG

ayu
Revenir en haut Aller en bas
walesqueen
Kwakerre de flamme
walesqueen


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/03/2007

[fiche] cafu toute la vérité.... Empty
MessageSujet: Re: [fiche] cafu toute la vérité....   [fiche] cafu toute la vérité.... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:09

Moi vouloir donner contact à toi ??et commen ça je suis moche ???
Revenir en haut Aller en bas
cafugeedra
Détenteur du Phoenix
cafugeedra


Nombre de messages : 350
Age : 51
Localisation : tolosa la pourrie rose
Date d'inscription : 29/03/2007

[fiche] cafu toute la vérité.... Empty
MessageSujet: Re: [fiche] cafu toute la vérité....   [fiche] cafu toute la vérité.... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:26

ta cricri cra est belle mais ta wales cracra est moche ji peux rien c'est un fait!

de tte façon c'est ma sadi la plou bellissima
Revenir en haut Aller en bas
cafugeedra
Détenteur du Phoenix
cafugeedra


Nombre de messages : 350
Age : 51
Localisation : tolosa la pourrie rose
Date d'inscription : 29/03/2007

[fiche] cafu toute la vérité.... Empty
MessageSujet: photo de cafu   [fiche] cafu toute la vérité.... Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:13

voici moi en cafu (rose), moi en wele (bleue), moi en galatea (blanche), et encore moi en sangpourcent (framboise):

[fiche] cafu toute la vérité.... Cafu_e11


kom ça si vous me rencontrez vous me reconnaitrez pi etre ^^


cafouille
Revenir en haut Aller en bas
walesqueen
Kwakerre de flamme
walesqueen


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/03/2007

[fiche] cafu toute la vérité.... Empty
MessageSujet: Re: [fiche] cafu toute la vérité....   [fiche] cafu toute la vérité.... Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:17

Y a la femme de mon autre cra dans le tas mais elle se co jamais Sad
Revenir en haut Aller en bas
cafugeedra
Détenteur du Phoenix
cafugeedra


Nombre de messages : 350
Age : 51
Localisation : tolosa la pourrie rose
Date d'inscription : 29/03/2007

[fiche] cafu toute la vérité.... Empty
MessageSujet: Re: [fiche] cafu toute la vérité....   [fiche] cafu toute la vérité.... Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:22

paceke tu joues jamais avec elle, tiens

qd tu joues cristal tu t'enfermes ds le dj canidés :'(

et pis cafu level 100 bucheronne c un peu ma priorité en ce moment, et c les vacances et ya personne ossi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fiche] cafu toute la vérité.... Empty
MessageSujet: Re: [fiche] cafu toute la vérité....   [fiche] cafu toute la vérité.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fiche] cafu toute la vérité....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fiche] kenki
» [fiche] Xie
» [Fiche] Rei
» [fiche] kenjin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Feather :: La guilde (publique) :: Les Membres de l'ordre du Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser