Phoenix Feather
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde de Dofus (Jiva)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [fiche] kenjin

Aller en bas 
AuteurMessage
Nizel
Protecteur du Phoenix



Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

[fiche] kenjin Empty
MessageSujet: [fiche] kenjin   [fiche] kenjin Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:51

Bonjour a tous, je me nomme kenjin, je suis un chevalier qui se bat au nom de dieu et qui ne vit que pour lui, et mon dieu m'accompagne ou que j'aille, tel une auta bienveillante et lumineuse.

pk kenjin ?

c'est le dieu iop qui a lui meme choisi mon nom a ma naissance ... bon en vrai, a l'époque je voulais kenshin ( du manga kenshin ^^ ) ! mais c'était deja pris ( sans blague ) alors j'ai pensé a son fils kenji ! idem ! alors j'ai fait un mix des deux

je suis :

vous l'avez compris je suis un iop, je n'estime pas etre le plus intelligent de tous ceux qui m'entourent, je n'ai jamais cherché a l'etre, en revanche j'ai toujours été le plus courageux et quelqu'un sur qui on peut compter... jamais mon âme ne sera livrée aux diables ...
a ce jour, je me suis battu jusqu'a arriver niveau 157, mais ma lame ne trouvera pas le repos tant que je n'aurais pas realisé mon objectif
aux heures ou je ne me bat pas, je me promene des les forets danses avec ma hache et cherche des bois rares. ( 100 )
De ces bois je créé des arcs, non pas pour m'en servir, les gens de mon ordre ne se servent pas de ce genre d'armes, mais pour apprendre a connaitre ma seule faiblesse, le combat a longue distance. ( lvl 100 )
Ces arcs la, apres les avoir fabriqués, j'étudie une deuxieme faiblesse a moi... la magie. je suis scultpemage et teste les effets des runes magiques au contact de l'arc. ( 100 )
De peur de ne savoir faire que cela, je me suis mis a assembler des bouts de cuirs de bouftou et me suis rendu que je me débrouillais pas mal. je suis ainsi devenu maitre cordonnier, ( 100 ) et cordomage ( 100 )
Nizelaya level 100 alchimiste

hop^^ http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=827147

dans la vie :
je suis etudiant en LEA, a l'université d'evry, en premiere année.
quand je ne suis pas en cours, ni sur dofus, je passe du temps avec ma chérie, miss-kiwi ( ou delphine ) , ou alors je joue sur ma wii, a zelda notament que j'aime beaucoup.
les jeux qui m'ont marqués par ordre chrono :
_zelda ocarina of time, jeu mythique dont je suis nostalgique. et zelda majora's masque, son digne successeur.
_super smash brother, jeu de combat déjanté magnifique
_les FF 7,8,9 qui étaient magnifiques
_tekken 2 et 3 dont j'ai été un grand fan ( quelque centaine de centaine d'heures d'entrainement )
_fire emblem , ou la découverte du tactical rpg, un genre spécial tout a fait charmant a mon gout
_halo 1,2 sur xbox, jeu sublime, fini en légendaire seul, apres de longues heures de combat furtifs et de retraits tactiques
_zelda twilight princess , qui me comble avec ses graphisme impressionant et son game play unique.
_ etc... je vais pas faire 4 pages non plus
n'hesitez pas si vous avez joué a un de ces jeux et que vous voulez m'en parler Smile


dofus ! cool pour :
le systeme d'évolution que j'aime ! mon iop qui apres tout ce temps est devenu quelqu'un ( j'espere ).
les relations sociales forte, telle que l'amour, qui se crééent grace a dofus
les guildes ! sans elles, il aurait été dur de tous se connaitre.

ma vie ...

I le départ

mon pere était un iop aussi, il n'était pas un génie du combat , il aspirait plus a une vie calme avec une femme qu'il aime et des enfants a élever... cepandant, il tenait a m'apprendre le maniemant de l'épée, car il savait que la paix qui regnait a l'époque était fragile, instable...
ma mere, une feca, était d'un temperament plus que doux, elle était magnifique, et son sourire pouvait assagir n'importe quel animal sauvage, tellement son visage exprimait la volonté de rendre ceux qui l'entouraient heureux.
nous vivions au bord d'une foret paisible, je maniais deja une petite épée en bois avec laquelle je frappais le vent en m'immaginant comme ces grands guerriers qui fendent le vent avec une vitesse qui laisse un enfant bouche bée ... et réveur. j'avais moi meme deja vaincu une arackne, je me sentais la force de prendre le premier navire venu pour partir a l'aventure... j'avais 5 ans.
mon pere me disait souvent " tu sais mon fils, tant que la paix dure, ne reve pas de te battre... car quand la guerre reprendra, c'est de paix que tu reveras... "
je me disais qu'il disait ça car il était lassé de s'etre battu, et que son age le rendait faible... en grandissant, j'était sur d'avoir dépassé son niveau...
mais un jour ... alors que j'avais fété mon treiziemme anniversaire, un chevalier frappa a notre porte et annonca :
" soldat, nous avons une fois de plus besoin de vous, les dieux démons se sont reveillés, et les forces obscures envahissent deja nos terres... préparez votre équipement et rejoignez nous dans dix minutes nous vous attendons au pied de cette coline... "
je vis alors mon pere fermer la porte doucement, il soupira. " papa, c'était qui???" Sans mot dire, mon pere ouvrit un coffre que j'avais toujours vu fermé auparavent... je fus stupéfait de voir une grande épée brillante, et une armure iop qui visiblement avait beaucoup servi.
il vida le coffre glisse un mot a l'oreille de ma mere, et parti, sans dire un mot...
"Maman, il va ou papa? il revient quand??? pourquoi il m'a pas repondu ???"
apres un silence qui me parut interminable, ma mere mit ses mains sur mes épaules et me dit doucement : " écoute kenjin, ton papa ne reviendra pas tout de suite, il a des affaires importantes dont il doit s'occuper..."
Dans ses grands yeux bleues, et malgré ce qu'elle voulait me faire croire, je vit qu'elle voulait pleurer , mais qu'elle s'en empechait. je commençais alors a comprendre.
Mon pere ne revint jamais.

Quelque années passerent, je fétais mon 18eme anniversaire. mes techniques de combat étaient au point, et j'avais deja combattu pour proteger les villageois des monstres qui apparaissaient parfois. Mais je savais que j'était encore un débutant. Ma mere me disait toujours : " toi, tu ressembles de plus en plus a ton pere... quand je te regarde , je vois cette meme flamme qui brulait dans ses yeux, je suis si fiere de toi "
j'avais compris quelque années avant que mon pere était en fait mort au combat, quelque part au fond des landes de sidimote, pour des raisons que lui meme ignorait peut etre. mais depuis que nous avions reçu la lettre exprimant les regres d'une personne qui ne connaissait meme pas mon pere , je me suis juré que je vengerais des démons, et que j'allais moi meme entrer dans l'armée bontarienne.
le jour de mes 19 ans, je déclarai a ma mere : " maman, a present je pars, je vais combattre aux cotés des anges, et je bannirais les ombres comme papa le faisait autrefois.
"_Kenjin... je ne te dirais pas de ne pas le faire, je ne pense pas que ça t'arreterais, mais promets moi que tu fuira en cas de danger, la vie est trop importante pour etre perdu dans un combat desespéré..."
je l'embrassai, et m'éloigna de la maison qui m'avait vu grandir. Un sac a l'épaule, mon épée de fouraille dans son fourreau, je me dirigeais vers bonta. Un long voyage, mais ma destinée avec tout.

II le voyage

Amakna... apres avoir contemplé de nombreuses cartes et écouté de nombreux récits, je découvrai a présent de mes propres yeux ce village.
Tout le monde s'agitait de partout! je voyais des forgerons, des bijoutiers, et beaucoup d'autres personnes qui travaillaient. D'autres faisaient du commerce, hurlant les louanges de leurs produits.
soudain, j'aperçus un batiment, et essaiyai de déchiffrer son nom.
KA-NO-JE-DO ... j'entrai
A l'interieur, de nombreux guerriers s'affrontaient en duel, ou frappaient sur des mannequins... je vis spécialement un petit personnage tout habillé de blanc, avec des cheveux aussi noir qu'une nuit d'hiver. il m'adressa naturellement la parole, constatant que j'était totalement ignorant de ce qui m'entourais... Il s'appellait judoboy. Il me revela etre un éniripsa, un spécialiste en guerison de blessures de combat. Cepandant, il m'avoua qu'il detestait soigner et préférait de loin utiliser sa baguette pour se battre que pour soigner... curieux personnage. Toujours est il qu'une amitié naquit entre nous. En sa compagnie, je devenait visiblement plus fort et plus rapide.
Un beau jour, pendant que je battais contre un abraknyde, mon épée de brisa, et le desespoir m'envahit... ma bourse était vide de kamas, et sans épée, je ne savait pas comment faire pour m'en sortir... écoutant les sages conseils de ma mère, je courrus loin en direction du village d'amakna, fuyant cette ennemi que je ne pouvais pas combattre. Ennuyé, j'allai voir judoboy et lui parla de mon probleme. Il me regarda et sourit :
"_ tu ne le sais pas encore, mais je suis un fin commerçant! j'achete, je revend, je fais des profits! c'est comme ça que je gagne ma vie! parce que les metiers... ce n'est pas du tout mon truc! Et j'ai justement acheté quelque chose recemment qui ne me sert pas mais que je pourrais revendre cher! mais pour l'instant je peux te la preter."
Il me tendis une épée tintée de rouge et d'or, une énorme épée qui était bien trop lourde pour lui, a moins que ... il ne semblait pas avoir du mal a la porter. je la pris dans mes mains et constata que malgré sa tailler impressionant, elle était parfaitement maniable. Judoboy me revela que cette épée s'appellait Goultard, et que son ancien propriétaire avec un jour curieusement disparu...
Muni de cette nouvelle arme, je me sentis revivre. J'était a present assez fort pour repartir vers la cité de bonta. j'en parlai donc a judoboy. Il grimaça quand je lui annonçai que je partais pour bonta, mais ne me dit pas pourquoi. Il me fit promettre que je reviendrais un jour, au moins pour lui rendre l'épée qu'il m'avait prété. apres avoir acquiéçé, je reprit la route de bonta, regardant une derniere fois le village d'amakna, ou j'avais deja beaucoup de souvenirs.

Apres plusieurs moi, pendant lesquelles mes combats s'étaient multipliés, j'arrivai a bonta. Je devint tres vite soldat. Judoboy me manquait deja. apres etre allé voir mon superieur, il refléchit, et s'adressa a moi

"_ écoute recrue, tu es arrivé depuis peu, mais tu veux aller en amakna... je veux bien d'envoyer dans ces contrées lointaines, mais sache qu'une fois que tu seras affecté la bas, tu devras combattre bien plus de démons qu'ici, ou la paix regne...
_Ce n'est pas grave! j'ai un ami la bas avec lequel j'ai beaucoup appris, je suis sur qu'avec lui, les forces du mal reculeront!
_Bien. Bon courage recrue..."

III le MoonGang
De retour en amakna, je courrus aussi vite que je pus au kanojedo, affichant fierement mes petites ailes blanches. Judoboy était la, comme je m'y attendais et son sourire, quand il me vit, me fit chaud au coeur
nous disctutâmes pendant de longues heure. il me questionna a propos de mes impression sur bonta:
"_ Alors, t'ont ils décrit les forces brakmariennes comme des guerriers sanguinaires qui n'ont pour but que de tuer et piller?
_ hihi, oui, comment le sais tu? ils t'ont dit la meme chose? je ne savais pas que tu étais dans l'armée bontarienne !"

apres un long silence, il me demanda si, d'apres moi, il était cruel et sans pitié... je fut perturbé par sa question, et repondit bien sur que non ... mais j'avais compris ... Judoboy était un démon.
Des millions de questions me brulaient les levres, je ne savais pas si je devais haïr judoboy ou non, je voulais détruire les démons pour avoir tué mon pere, mais je ne pouvais pas haïr mon seul ami ...
Mon coeur battait rapidement , et j'étais visiblement tres perturbé. Sans dire un mot, je partis du kanojedo ... j'avais besoin de refléchir. Pourquoi judoboy, un homme bon, était il entré dans l'armée brackmarienne, et pourquoi cachait il ses ailes ? je me mis a marcher dans amakna pendant de longues heure, a la recherche d'une reponse a mes questions concernant mon avenir, proche et lointain.

C'est alors que j'entendis des hurlements. je courrus vers l'appel a l'aide, qui était de plus en plus proche. j'arrivai trop tard... un homme étandu par terre dans son sang regardait son agresseur. Un homme en noir, qui lui avait coupé un bras de sa dague tranchante. Sans hesiter , je sortis Goultard, et engagea un combat qui n'était pas de mon niveau... sa vitesse était superieur a la mienne et ce au point qu'il m'était impossible de le toucher... tandis que lui utilisait son arme avec vitesse et précision. Je me retrouvai bientot a terre, incapable de continuer le combat. je me relevai, m'appretant a fuir... mais soudain , mon ennemi fut frappé par une force invisble et finit par s'écrouler... Judoboy se tenait la, sa baguette a la main, son ennemi au sol. Il me tendit la main, je la repoussai.

"_c'était un démon, tu l'a combattu, mais quel genre de démon es tu, toi, je ne comprend plus rien ...
_ je n'aime pas les anges, je ne te mentirais pas, mais ce n'est pas autant que mon but est de tuer et piller, tu ne peux pas comprendre ça ???!!!"

Je n'avais jamais immaginé qu'un demon puisse etre bon... mais je devais bien constater que l'un d'eux m'avait sauvé la vie... meme s'il était trop tard pour le soldat bontarien, a ce qu'il m'a dit ...

quelque jours plus tard, judoboy ma parla de ses amis, ce qu'il n'avait jamais fait auparavent, et me parla de guilde... j'en avais deja entendu parler mais je ne savais pas vraiment en quoi consistait une guilde.
Il m'expliqua qu'il avait des amis bontariens, comme moi, et qu'ensemble, ils venaient de creer , quelque jours auparavent le MoonGang, la guilde naissante. Je me décidai a rejoindre cet ordre, et ma vie changea...
Revenir en haut Aller en bas
 
[fiche] kenjin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fiche] Xie
» [Fiche] Rei
» [fiche] kenki
» [fiche] Plorob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Feather :: La guilde (publique) :: Les Membres de l'ordre du Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser