Phoenix Feather
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde de Dofus (Jiva)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [fiche] Plorob

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plorob
Détenteur du Phoenix
Plorob


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Sur les toilettes...
Date d'inscription : 26/07/2007

[fiche] Plorob Empty
MessageSujet: [fiche] Plorob   [fiche] Plorob Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:10

Bon a mon tour Wink
J'commence par mes information IG
ma classe : Dissiple d'Ecaflip
alors pour le pseudo c'est : plorob
surnom donner par Kenji : ploplo ou roploplo (:/)
lvl de combat : 68 pour le moment
Ce que j'aime faire dans dofus ? glander au temple Ecaflip pour prier mon dieu (Ecaflip hein ;p) et inventer des phrase correspondante a ma classe... telle que : "Chat échaudé doit se méfier de l'eau froide et dormante" : exprime la méfiance. Les Ecaflips se méfient des étendues liquides, et évitent les contacts prolongés avec l'eau. (sauf avec une bonne bière a la taverne avec des amis Wink) ou encore "Toucher le grelot" (une de mes préféré celle là je dois avouer Smile) :caresse amoureuse trés en vigeur chez les Ecaflips. Et bien autre encore, mais je vous les réserves pour plus, ou vous avez qu'a me demandez !! J'en ferait même peut-être pour votre classe qui sait :'D pas magnifique ca hein ? :p cheers
Je hai le PvP, ppffoouuaa, beurk ! Mais comme tous bon Ecaflips qui ce respecte... J'AIME LE JEU !!! oui j'aime ca !! il faut dire que j'ai une vrai "chance d'Ecaflip" (C'est vrai, les Ecaflips ont parfois une chance éhontée, et sont enviés des autres guerriers pour cela) [une autre pitite citation :p] Enfin... la chance d'Ecaflip n'est pas toujours avec moi, faut l'dirt Wink
Quelques exprétion dans le jeu : "Par ma foi et sur la tête de mes enfants !" ou encore "Tout ce qui me restait : mon slip en peau du capitaine chafer, et deux dents de Tofu !" et peut-être même "Et j'ai parié ma belle touffe de poils gris que la pièce était sous le troisième gobelet."
Et oui, un Ecaflip est trés serieux quand il jou, il ne faut surtout pas le prendre a la légere !

Bon si j'ai oublier des trucks, je les métterais au fur et a messure lol

Passons a moi IRL Very Happy
prénom : Robin
surnom : Rob, Robinou, Robinounet, Robinounounet, RobineDesBoité, Brute, Kamikaze, grand (j'vous expliquerez Wink), géant (et oui cawwément :p), TitRob, et j'en ai oublié :p
nom : ********** (Very Happy) a vous de trouvez x)
age : 15 (et oui)
taille : 1m83 (et wé, chui un monstre :p, pour ca que me donne le nom degrande brute aussi Wink)
Sport : handball ; club : Aulnoye-Aymeries (ma ville Very Happy) j'espère joué a un grand niveau plus tard :'D
Passions : Hand, Dofus, Skate, Potes, Fêtes, Se bourrer la guele toute la nuit (de temps en temps ca peut pas faire de mal :'))[<< en option bien sur u_u], les manga (Full metal alchemist, naruto, Dofus [et oui on est fan ou on ne l'est pas :p], Rave, Tsubasa Chronicles, Slayer, et bien d'autres Wink)
et plein d'autre trucks que vous apprendrez au cours des jours, semaines, mois, années (Oo) qui vont s'écouler Wink
Bon bibi a tous l'monde Smile Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nizel
Protecteur du Phoenix



Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

[fiche] Plorob Empty
MessageSujet: Re: [fiche] Plorob   [fiche] Plorob Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:15

dis moi, tes proverbes écaflip seraient pas un tentiné aidé par le artbook dofus numero un? [popo_cool]
Revenir en haut Aller en bas
Plorob
Détenteur du Phoenix
Plorob


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Sur les toilettes...
Date d'inscription : 26/07/2007

[fiche] Plorob Empty
MessageSujet: Re: [fiche] Plorob   [fiche] Plorob Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:19

non du 2 Sad
mais cchhuutteeuuhh ><''
Revenir en haut Aller en bas
Plorob
Détenteur du Phoenix
Plorob


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Sur les toilettes...
Date d'inscription : 26/07/2007

[fiche] Plorob Empty
MessageSujet: Re: [fiche] Plorob   [fiche] Plorob Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:52

J'aimerais rajouter un petit truck ^^'
Je fait parti de ce qu'on critique le plus pour le genre musical...
Oui j'écoute du métal... toujours critiqué, souvent apprécié, le métal et souvent mi de côté et considéré pluss comme du bruit que de la musique :/
Je trouve cela dommage de se dire que le métal n'est "pas de la musique", c'est fait avec des instruments, donc il n'y a pas de raison pour que cela ne soit pas de la musique (certe c'est clairement plus bourin que d'autres genres musiquaux mais bon... ça reste de la musique)
Mais bon... comme on dit toujours chaqu'un ses gouts n'est-ce pas ? ^^'
et puis je n'aime pas que le métal, reggé, variété française, etc...
Je suis pas difficile question musique, tryo, M, Slipknot, Red hot Chili Perpers, Wax Tailor, Razorlight, BB brune, Oasis, KoRn, Grnad corp malade, ACDC, Iron maiden, System of a down, The fray, et bien d'autres
ceux-ci font parti de mon mp3 et divers disques de ma collection...
Je suis varié, j'espère que vous l'aurez compris :p

Voila pour moi, et vous, le genre, le type, les critiques... ?
Revenir en haut Aller en bas
Nizel
Protecteur du Phoenix



Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

[fiche] Plorob Empty
MessageSujet: Re: [fiche] Plorob   [fiche] Plorob Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:51

pas de problemes pour moi, je suis pas fan de metal , mais j'adore sum41 donc t'inquiete pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fiche] Plorob Empty
MessageSujet: Re: [fiche] Plorob   [fiche] Plorob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fiche] Plorob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fiche] Xie
» [Fiche] Rei
» [fiche] kenjin
» [fiche] kenki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Feather :: La guilde (publique) :: Les Membres de l'ordre du Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser