Phoenix Feather
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde de Dofus (Jiva)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [fiche] kenki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenki
Détenteur du Phoenix



Nombre de messages : 259
Age : 38
Date d'inscription : 15/12/2006

[fiche] kenki Empty
MessageSujet: [fiche] kenki   [fiche] kenki Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:22

Bonjour !

Je me nomme Kenki. Je suis dévouée à la cause de la déesse éniripsa. Depuis mes débuts à Amakna, je perfectionne mes arts du soin et de la survie. Ce qui explique que si j’ai choisi un alignement c’est pour devenir prêtre pour aider mes amis en cas de pépin.

Peu après mon arrivée dans la cité d’Astrub, je me lançais dans l’exploration du monde extérieur. Mon xp débuta et les premiers drop tombèrent. Petit à petit, j’allais de plus en plus loin. Je découvris un cimetière au sud de la ville. Effrayée par ce lieu aussi macabre que mystérieux, je décida de partir vers l’est. Je découvrit un passage dans la montagne…Il m’amena dans une contrée verdoyante inconnue. Alors que je longeais les falaises en direction de l’ouest, l’entrée d’un tunnel m’apparu. Intimidée mais curieuse j’y entra. Suivant les galeries, esquivant des mineurs sombres défendant farouchement leur mine, je pénétra dans un nouveau couloir où des herbes et des racines sortaient des parois de la galerie. Alors que je m’avançait pour passer à la salle suivante, des larves colorées surgirent de nulle part ! Ne sachant que faire j’attendit jusqu’à la dernière seconde que quelqu’un me vienne en aide. Je fit alors la rencontre de Miss-Kiwi et Kenjin qui dropaient aux larves. Ravie de leur arrivée, je les remercia et discuta avec eux. Ils m’acceptèrent à leurs côtés et m’invitèrent à un donjon larve avec des amis de leur guilde, Assa et -Demosthene-. Malheureusement je ne pu passer une des salles. Très déçue je parti rapidement. Je me sentais bien fragile et souhaitais xp très vite pour me sentir plus utile. Je contacta Miss qui m’aida à devenir une tarée de l’xp comme elle et kenjin me briefa pour devenir une bonne soigneuse.
C’est alors que débuta de nombreux combats et je rejoignit le MoonGang. Lors des soucis au Moon, je suivit Miss au sein de sa guilde les Phoenix Feather.

Mon niveau combat s'élève à 138.
Je suis niveau 100 en chasseur ET boucher Twisted Evil

IRL : Kenki est jouée par Kenjin et Miss-Kiwi. Celui qui traite Kenkipuce de mule se retrouvera soudainement carbonisé! [porem_biglove]


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixfeather.easyforumpro.com
Nizel
Protecteur du Phoenix



Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

[fiche] kenki Empty
MessageSujet: Re: [fiche] kenki   [fiche] kenki Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:13

Citation :
IRL : Kenki est jouée par Kenjin et Miss-Kiwi. Celui qui traite Kenkipuce de mule se retrouvera soudainement carbonisé!

attention ... elle est cap! je dis ça comme ça
Revenir en haut Aller en bas
 
[fiche] kenki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fiche] Xie
» [Fiche] Rei
» [fiche] kenjin
» [fiche] Plorob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Feather :: La guilde (publique) :: Les Membres de l'ordre du Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser