Phoenix Feather
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde de Dofus (Jiva)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fiche] Serane, Jimy et Seimy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Fiche] Serane, Jimy et Seimy Empty
MessageSujet: [Fiche] Serane, Jimy et Seimy   [Fiche] Serane, Jimy et Seimy Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:07

Coming soon


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 22:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiche] Serane, Jimy et Seimy Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Serane, Jimy et Seimy   [Fiche] Serane, Jimy et Seimy Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:25

(à défaut d'un histoire un complète de Serane et Jimy, voici un petit quelque chose. J'espère que vous apprécierez Smile )

22 Flovor 637, un peu après 21 heure

Un douce lueur filtrait pas les petites fenêtres de la cabane. La forêt était étrangement calme et silencieuse ce soir, comme si tous ses habitants savaient qu'il se passait quelque chose. Mais en s'approchant on pouvait se rendre compte que tout n'était pas si calme. A l'intérieur quelqu'un respirait rapidement, haletait même parfois. Il y avait aussi la voix ferme d'une vieille femme donnant quelques indications mais surtout des encouragements.
- Maintenant, aussi fort que tu peux Serane!! dit la vieille femme.
Un ralle de crispation qui dure, une respiration qui se relâche dans un soulagement et puis des pleures... les pleures d'un enfant qui vient de naitre.
- Jimy, dit la vieille femme, je pense que tu devrais venir dire bonsoir à ta fille, continua-t-elle avec un ton dans lequel on devinait son sourire
- Une fille? J'ai une petite fille? demanda l'eniripsa en poussant la porte derrière laquelle il se tenait depuis plus d'une heure.
- Oui, une magnifique petite fille.
Mais Jimy ne l'entendait déjà plus, tout absorbé qu'il était par l'observation de la petite fille blonde que Serane, sa Serane, tenait dans ses bras. Jimy étant plutôt fanfaron de nature et rarement enclin à montrer ses émotions, les larmes qui coulaient sur ses joues touchaient Serane profondément. Ce soir, elle était fatiguée et son corps endolori comme jamais mais surtout elle était sereine. La vieille femme se retira sur la pointe des pieds, elle n'attendait pas de remerciement pour son aide, la simple confiance qu'on lui accordait en ce genre d'occasions en était déjà un.
- Merci Milandra, lui dit Serane avant qu'elle ne passe la porte. C'était rassurant de t'avoir près de moi.
- C'est toujours un bonheur pour moi d'assister à une naissance, répondit-elle avec un sourire avant de refermer la porte.
Jimy regardait Serane nourrir l'enfant au sein. Il se dit qu'il n'avait jamais rien vu de plus beau que cette scène. Il s'approcha et doucement, caressa la joue de sa femme, puis celle de son enfant.
- Bonsoir ....
Il marqua une pause, son visage prenant l'air grave de quelqu'un qui réfléchis à une chose importante.
- Bonsoir Seimy, continua-t-il en regardant Serane d'un air interrogateur.
La réponse à sa question fût un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Serane, Jimy et Seimy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fiche] Xie
» [Fiche] Rei
» [fiche] kenjin
» [fiche] kenki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Feather :: La guilde (publique) :: Les Membres de l'ordre du Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser