Phoenix Feather
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde de Dofus (Jiva)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Fiche] Ayumica, Dragonium et Aemy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ayumica
Eleveur du Phoenix
ayumica


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 25/01/2007

[Fiche] Ayumica, Dragonium et Aemy Empty
MessageSujet: [Fiche] Ayumica, Dragonium et Aemy   [Fiche] Ayumica, Dragonium et Aemy Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:15

Bonsoir Very Happy


Alors moi c'est ayumica... ce nom, il viens pas de quelque chose de précis, d'un délire entre pote pour surnommer un de mes rats... et j ai pas eu le rat de suite alors j ai baptisé ma sadidette comme ca Very Happy

Sinon, dans dofus, je suis une tite sadidette qui se balade couverte tres legerement, mariée aussi ... Mais bon mon mari est infidele, et je le vois rarement a la maison ( il est surtout infidele a cause de WoW -_-)
J aime bien Xp, mais je me suis decidée récement a monter quelques métiers. Je suis donc alchimiste lvl 97, tailleuse lvl 31 et bijoutiere lvl 30.

Dans la vie reelle, j ai 20 ans, je suis des cours a la fac de droit d'orleans, ou je vis, et contrairement aux membres dont j ai deja lu les fiches, je deteste les jeu videos.
Je ne joue qu'a dofus, je suis super nulle aux autres, une vrai tache, meme a tetris je perdrais au lvl 1!

voila voila, pas grand chose a dire de plus, peut etre l 'inspiration me viendra plus tard Smile

Ah si, comment j ai connu cette guilde?
En fait, je connait Kenjin ...
Ah oui, comment je connait Kenjin ?
Bah en fait un jour on etait dans le train, on s'ennuyais (merci la SNCF d etre toujours en retard) et on a fini par se parler... on s'est rendu compte qu'on jouais a dofus tous les deux. c'est un ti gars bien sympa, qui le premier m'as expliqué que ca servait a rien de mettre tous ses points dans la sagesse par exemple ( je trouvais que ca faisais jouli :$);
Comme quoi, le train des fois c'est pas si chiant que ca Smile


___________________________________

Dragonium

Alors lui en fait il a la flemme ^^ donc il fait pas sa presentation Smile
je lui ai fait connaitre ce jeu et il a tout de suite accroché..
c est un petit osa, car des qu il a vu le drago qu il pourrait invoquer lvl 100 il a tout de suite voulu ... Lvl 41 pour le moment le chemin sera encore long ^^
Nous nous sommes donc rencontre ig, par hasard, a sa naissance a astrub. directement j ai eu le coups de foudre.
une fois attends sa majorité ( lvl 10) nous nous sommes uni ^^ ( hep hep hep je fais pas de detournement de mineur).

ce qu'il aime ig ? essayer de taper aussi fort que sa femme et essayer de faire du pvp ( y en a qui ont de l espoir)
ce qu il aime pas ? bucheronner ... je l oblige comme un tyran,mais les métiers, il accroche pas ^^

_______________________

Aemy

Ca y est drago et moi sommes les heureux parents d une petite eni , Aemy.
Belle surprise, qui aurais pu penser qu'un osa et une sadida donneraient naissance a une tite eni ?
Elle est toute belle, tout bucolique avec toute ces fleurs j adoooore Smile ( je suis partiale je sais c est ma fille).
Toute jeune pour le moment, elle compte bien sur tonton jimy et tonton bomanz pour tout lui apprendre ^^

Avis aux amateur ( je ne vise personne, en fait si, demos) interdiction des jeux de mots foireux sur ma tite fille sinon je l empeche de voir son tonton ^^


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demos
Oeuf de Phoenix



Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/12/2006

[Fiche] Ayumica, Dragonium et Aemy Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Ayumica, Dragonium et Aemy   [Fiche] Ayumica, Dragonium et Aemy Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:06

vi, comme toi je pense qu'il faut arréter la démagogie et oser le dialogue, construire sur des bases fondamentalement solides des préceptes novateurs qui à travers un melting pot d'idées non consensuelles viseront à réorienter les opinions vers un brassage universel nettement plus profitable et enrichissant que l'isolement intellectuel qui tend à instaurer un enfermement et une sorte d'autisme inhérent à chaque individu, ce qui à terme peut entrainer des incompréhension mutuelles et par là même servir d'engrais malsain ou pourrait pousser sans encombre la graine obscure de la violence !


Traduction : Coucou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Ayumica, Dragonium et Aemy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fiche] Xie
» [Fiche] Rei
» [fiche] kenjin
» [fiche] kenki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Feather :: La guilde (publique) :: Les Membres de l'ordre du Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser