Phoenix Feather
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde de Dofus (Jiva)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

rentrer dans la guilld des phoenix featheur

AuteurMessage
bilal
Invité

rentrer dans la guilld des phoenix featheur Empty
MessageSujet: rentrer dans la guilld des phoenix featheur   rentrer dans la guilld des phoenix featheur Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:02

bonjour,
je suis une xelorette, je suis lvl 53 je suis connecté presque tout le temp, d une par je suis simpa et j aime pa tros les gens agressif, et les arnakeur et seul que j aime po c est les hakeur, sa c est mon deusiem personnage, le premier a etait haker il etait lvl 123 feca, et je souete que je rentre dans votre guilld et vivre avec vous de beau moment

merci.lecombatant
Revenir en haut Aller en bas
Kenki
Détenteur du Phoenix

MessageSujet: Re: rentrer dans la guilld des phoenix featheur   rentrer dans la guilld des phoenix featheur Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:08

Bonjour.

Ta candidature nous a surpris dans le sens où elle n'est pas du tout travaillée et ne montre pas d'envie particulière d'entrer.

Je te conseille de prendre modèle sur les fiches des candidats ayant été acceptés pour comprendre ce que l'on attend.

Pour le moment on ne peut lancer un vote pour ton admission car ta fiche ne nous en dit pas du tout assez.

Amicalement

Miss
https://phoenixfeather.easyforumpro.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rentrer dans la guilld des phoenix featheur   rentrer dans la guilld des phoenix featheur Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:36

En l'absence de retour de ta part depuis près d'une semaine je clos le sujet et donc le dossier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rentrer dans la guilld des phoenix featheur   rentrer dans la guilld des phoenix featheur Icon_minitime

rentrer dans la guilld des phoenix featheur
Page 1 sur 1