| Aidez un iop dans le besoin. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aidez un iop dans le besoin. Mer 5 Déc - 23:30 | |
| Certes, moins dans le besoin que certains, que je n'hésite jamais à aider pour xp et pourquoi pas drop. Mais, me manquant plus qu'un donjon pour remettre mes statistiques à 0, je souhaiterais arriver au plus vite au bout de mes parchemins de force. Je n'ai besoin plus que de 18 parchemins de force < 50, donc si vous avez de quoi m'aider (pinces, pics de prespics) n'hésitez pas. Je voulais aussi avoir une autorisation perco. :p Et ensuite, je me lance dans le craft de la Corbacape Mastralis, pour celà, il me faut du monde pour enchainer le donjon Maitre Corbac, avis aux volontaires. Rien ne urge bien sûr ! Allez, kissous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez un iop dans le besoin. Mer 5 Déc - 23:37 | |
| J'pourrais m'associer à Seradith pour la corbacape mastralis, puisqu'elle cherche à la crafter aussi. (:
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 12:33, édité 1 fois |
|
| |
cafugeedra Détenteur du Phoenix
Nombre de messages : 350 Age : 51 Localisation : tolosa la pourrie rose Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Aidez un iop dans le besoin. Jeu 6 Déc - 10:20 | |
| dj mc ya pas de pb, vu ke la dernière fois un bug de message m'a jetée de dofus, mnt j'ai enlevé les raccourcis pour éviter ce pb.
pinces de crabes, cb il t'en faut? car je peche bcp en ce moment et je me fais agro par les crabes parfois, donc meme si ma gala est petite elle arrive à en droper. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez un iop dans le besoin. Jeu 6 Déc - 11:37 | |
| J'suis à 200 pinces, il m'en faudrait encore 70 x 18 - 200 = 1060. Haem, pêche bien :'D.
Et pis il me faut juste 1260 pics de prespic tout va bien :'D. |
|
| |
Nombre de messages : 350 Age : 51 Localisation : tolosa la pourrie rose Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Aidez un iop dans le besoin. Jeu 6 Déc - 19:36 | |
| ah, :'( c'est pas k'un peu... bin on fera ce k'on pourra hein, à cheval donné on ne regarde pas ses dents kom on dit !! | |
|
| |
ayumica Eleveur du Phoenix
| Sujet: Re: Aidez un iop dans le besoin. Jeu 6 Déc - 20:16 | |
| Pour parchtter la force, nous aussi on subit ce calvaire, on pourra s'entraider sinon pour le dj mac sans aucun pb on viendra bourré de pp pour que tu droppe ce qu il faut ) | |
|
| |
Morky Scarafeuille rouge
| Sujet: Re: Aidez un iop dans le besoin. Jeu 6 Déc - 20:50 | |
| Pour le DJ je peux, j'ai hum disons ... mon enu a dispo ! ainsi que son ptit coffre sous le bras | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez un iop dans le besoin. Ven 7 Déc - 8:18 | |
| pffff encore un énu ki va tt nous piker tiens!!!
unbrained, coupe les pattes à l'énu sinon il serait capable de s'échapper en gardant le magot à la fin du dj!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez un iop dans le besoin. Ven 7 Déc - 20:45 | |
| Moi je veux bien t'aider pour les donjons MC mais moi aussi j'aurrais besoin de la corbacape mastra ^^' Sinon pour le aprchotage j'ai rien mais si je fais rien je pourrais venir t'aider a droper :p |
|
| |
Plorob Détenteur du Phoenix
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : Sur les toilettes... Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Aidez un iop dans le besoin. Ven 7 Déc - 20:49 | |
| Pour le donjon je suis OK, comme tous le monde =P Et pour le parchottage, chui dans la galere aussi ^^' donc avec grand plaisir je t'aideré =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez un iop dans le besoin. Dim 9 Déc - 22:13 | |
| J'ai reset, j'ai 301 en force, 50 en intel, 50 en agi et 25 en sagesse.
Donc ne vous prenez plus la tête...
Maintenant, objectif mastra ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidez un iop dans le besoin. | |
| |
|
| |
| Aidez un iop dans le besoin. | |
|