Phoenix Feather
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde de Dofus (Jiva)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Dj] Besoin d'un pitit coup d'pouce pour un Eca tout mimi :)

3 participants
AuteurMessage
Plorob
Détenteur du Phoenix
Plorob

[Dj] Besoin d'un pitit coup d'pouce pour un Eca tout mimi :) Empty
MessageSujet: [Dj] Besoin d'un pitit coup d'pouce pour un Eca tout mimi :)   [Dj] Besoin d'un pitit coup d'pouce pour un Eca tout mimi :) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:03

Bonjour All Very Happy
Et bien oui, j'ai desoin d'un pitit coup d'main... (miss tu pourras supprimer ce sujet après si tu veux lol)
Il me faudrait quelques volontaires pour un petit Donjon Bwork ce soir même ou demain... *Regarde tout le monde fixement avec les yeux du Chat Botté dans Shrek <3* cat

J'le fait bien hein ? =P
Bref en espérant une réponse le plus vite possible, merci =D
Eca'micalement ploplo =)
Revenir en haut Aller en bas
ayumica
Eleveur du Phoenix
ayumica

MessageSujet: Re: [Dj] Besoin d'un pitit coup d'pouce pour un Eca tout mimi :)   [Dj] Besoin d'un pitit coup d'pouce pour un Eca tout mimi :) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:15

Je ne resiste pas aux yeux du chat potté :p

Du coups nous ne sommes pas la ce soir, et je ne connait pas le lvl du donjon ... Par contre pour demain soir et si notre lvl convient, pourquoi pas ^^

vala Smile
Plorob
Détenteur du Phoenix
Plorob

MessageSujet: Re: [Dj] Besoin d'un pitit coup d'pouce pour un Eca tout mimi :)   [Dj] Besoin d'un pitit coup d'pouce pour un Eca tout mimi :) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:36

WWééé okay pour demain soir, le lvl du donjon est asser simple, j'l'ai fait avec une amie (Feca lvl 144 sur mon avatar Wink) et on est arriver a la dernière salle... la Bworkette est un nini sur patte u_u elle reconstitue tous les 6 ou 7 tours u_u du coup on a pas gagner >< enfin on en avez tellement marre qu'au bout de 2h de combat on a décidé d'abandonner quoi :s
bref... voila ^^'

Béh c'est cool si t'adore les yeux du chat botté ='D cat

aller Bibi tous l'monde ^_^
Kenki
Détenteur du Phoenix

MessageSujet: Re: [Dj] Besoin d'un pitit coup d'pouce pour un Eca tout mimi :)   [Dj] Besoin d'un pitit coup d'pouce pour un Eca tout mimi :) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:43

Kenjin et moi ne sommes pas dispo ce soir car on est invités à un barbecue. Mais la bworkette on se la fait quand tu veux y a pas de soucis.
https://phoenixfeather.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dj] Besoin d'un pitit coup d'pouce pour un Eca tout mimi :)   [Dj] Besoin d'un pitit coup d'pouce pour un Eca tout mimi :) Icon_minitime

[Dj] Besoin d'un pitit coup d'pouce pour un Eca tout mimi :)
Page 1 sur 1