Phoenix Feather
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde de Dofus (Jiva)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

demande de candidature

2 participants
AuteurMessage
-Tphenix
Invité

demande de candidature Empty
MessageSujet: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:03

salut la guilde ( les phoenixfeather) si j'ecrit sur ce post c'est qu'il ya bien une raison et bien voila je me lance j'aimerais vraiment faire parti de cet guilde j'ai entendu parler de cet belle guilde de mon meilleur ami dans dofus (walesqueen ) je suis un eni lv 56 pour l'instant ca fait 1 annee que je jou a dofus (mon lv est du a un hack de mon ancien eni lv 109 est j'etais blessè par cet incident surtout qu'etre retombè lv 1 tous met amis mon tourner le dos mais bon ca c'est une autre histoir et vous derangez avec c'est la dernier chose que je veu faire) et j'aime beaucoup cet classe ( et c'est pas une mule comme la plus part des dofusien de nos jour^^) je suis vraiment trè motivè pour m'inscrire dans cet guilde (deja que mon pseudo est (-TphenixM-) ^^) je suis souvent connecter et je voudrais vraiment contribuer a l'expansion de la guilde je suis trè motivè et j'ador ce jeu . mais metier sont paysans lv 100 boulanger lv 100 et alchimiste lv 100 (serviceguilde gratuit lol! ) IRL j'ai 18 ans je prepart mon bac ce que j'aime IRL: les filles la bonne ambiance des bon amis et me coler a mon ordi 5 heures de suite quand j'ai le temps^^ ce que j'aime IG: trouver une bonne guilde ( je croit que c'est en train de ce faire^^) ; me faire de bon amis qu'on peu mutuelement ce faire confiance les uns les autres et ce que je deteste vraiment dans le jeu: c'est surtout les gens qui ne pensent qu'a ramassè les kama et etre vite HL en pietinons tous leur potes et leur principes mais bref en general j'ador le jeu et j'esper etre accepter dans le sein de votre guilde (ps: desoler pour les fotes d'hortographes et vive les phoenix geek
Revenir en haut Aller en bas
walesqueen
Kwakerre de flamme
walesqueen

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:08

Coucou phoenix! Oui c'est un ami a moi sur dofus! Il aime pa sauté des lignes entre ces phrases !! lol
Enfin en tout cas j'espère que tu nous rejoindra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:36

Candidature prise en compte Smile
Kenki
Détenteur du Phoenix

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:02

Nous avons discuté de ton entrée. Comme tu es un ami d'un membre on a bien envie de te faire entrer mais ton manque de soin sur la fiche nous a assez surpris.

On sais bien que tu es motivé mais l'orthographe, la ponctuation et quelques sauts de lignes ne seraient pas de refus.

Nous te laissons donc une seconde chance à l'hunanimité. Repostes une candidature plus soignée et nous te donnerons une réponse au plus vite.

Amicalement

Miss
https://phoenixfeather.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitime

demande de candidature
Page 1 sur 1