Messieurs dame le jurie de la guilde phœnix feather, en toute franchise ses la première fois que j'effectue cela alors votre réponse je la comprendrait énormément, bon sur ses courte parole je vais me décrire cela doit etre le plus important, je suis m'appelle benoit ou bozzo, j'ai 19 ans et je contrôle une xelorette nommée sunche lvl 80 dont je ne me plait pas, j'ai effectuer des tas de guilde mes j'aime faire parti de grande guilde ou la conversation n'es pas que petite, enfin je suis acro a dofus donc toujours dessus apar quand il il y a mon garçon a changez ou bien quand je travail, j'aime bien m'amusez, apprendre a connaitre d'autre personne et je suis d'une très bonne aide, je ne suis pas le seul a jouez, il y ma femme mes bon elle ne parle jamais car elle ne parle pas notre langue, enfin bref si ma candidature est pris en compte chose qui je pense n'est pas sa mes bon cela sera ma première candidature alors ne soyez pas trop méchant sur les commentaire. Je vous souhaite un agréable jeux dans le monde de ankama puis j'espère bientôt faire partis de votre guilde pour permettre de prendre exemple sur vous. bonne soirez a tous et a toute