Phoenix Feather
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde de Dofus (Jiva)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sunche
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:36

Messieurs dame le jurie de la guilde phœnix feather, en toute franchise ses la première fois que j'effectue cela alors votre réponse je la comprendrait énormément, bon sur ses courte parole je vais me décrire cela doit etre le plus important, je suis m'appelle benoit ou bozzo, j'ai 19 ans et je contrôle une xelorette nommée sunche lvl 80 dont je ne me plait pas, j'ai effectuer des tas de guilde mes j'aime faire parti de grande guilde ou la conversation n'es pas que petite, enfin je suis acro a dofus donc toujours dessus apar quand il il y a mon garçon a changez ou bien quand je travail, j'aime bien m'amusez, apprendre a connaitre d'autre personne et je suis d'une très bonne aide, je ne suis pas le seul a jouez, il y ma femme mes bon elle ne parle jamais car elle ne parle pas notre langue, enfin bref si ma candidature est pris en compte chose qui je pense n'est pas sa mes bon cela sera ma première candidature alors ne soyez pas trop méchant sur les commentaire. Je vous souhaite un agréable jeux dans le monde de ankama puis j'espère bientôt faire partis de votre guilde pour permettre de prendre exemple sur vous. bonne soirez a tous et a toute
Revenir en haut Aller en bas
cafugeedra
Détenteur du Phoenix
cafugeedra


Nombre de messages : 350
Age : 51
Localisation : tolosa la pourrie rose
Date d'inscription : 29/03/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:24

vu
Revenir en haut Aller en bas
Plorob
Détenteur du Phoenix
Plorob


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Sur les toilettes...
Date d'inscription : 26/07/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:06

vu²
...
Revenir en haut Aller en bas
sunche
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:53

Je vois que ma demande ne fait pas fureur donc je ne me fait pas de faut espoir. Amicalement, bon jeux a toute et a tous et bonne continuation a dofus
Revenir en haut Aller en bas
cafugeedra
Détenteur du Phoenix
cafugeedra


Nombre de messages : 350
Age : 51
Localisation : tolosa la pourrie rose
Date d'inscription : 29/03/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 4 Sep - 7:24

^^ on n'a pas eu le tps d'en discuter en fait.
on n'est pas toujours des rapides loll
Revenir en haut Aller en bas
sunche
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:28

Je vois se n'est point grave bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
-Eiko-
Scarafeuille rouge



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:07

essaie de t'inspirer des candidatures faites par les autres pour que la tienne fasse plus envie.
Là on a un gros paté plein de fautes (tout le monde en fait, écris ton message sous word il les corrige) assez indigeste.

Nous ne sommes pas particulièrement actifs par contre, mais bon "un sram, et ça repart !"
Revenir en haut Aller en bas
sunche
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:49

Nan sa va merci s été juste pour avoir un teste mes bon sa marche pas, allez bon jeux a tous amicalement la française des jeux dofusienne
Revenir en haut Aller en bas
Kenki
Détenteur du Phoenix



Nombre de messages : 259
Age : 38
Date d'inscription : 15/12/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:38

Qui a eu des nouvelles de Sunche? Souhaites t'il toujours entrer chez nous ou pas? Dois-je fermer cette candidature?
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixfeather.easyforumpro.com
sunche
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:46

Je ne sais pas cela dépend de vous, j'été en déplacement pour le travail alors je n'ai pas pus jouez, a vos vote messieurs dame et petètre a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Kitsou Nufeu
Rei


Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:48

Salut Sunche, je ne sais pas si tu as lu la remarque d'Eiko mais il serait judicieux que tu en prenne note ^^".
Essai de rendre ta candidature attractive Smile
a bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement dans votre guilde
» demande!
» demande de candidature
» demande d emancipation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Feather :: Dofusiens :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser