Phoenix Feather
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde de Dofus (Jiva)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[recrutement] walesqueen

2 participants
AuteurMessage
walesque
Invité

[recrutement] walesqueen Empty
MessageSujet: [recrutement] walesqueen   [recrutement] walesqueen Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:01

Bonjour les phoenix!
Tout d'abord un grand coup de chapeaux pour le nom et le logo de la guilde qui m'ont fais flashé Very Happy
Je souhaiterais vous rejoindre avec mon perso walesqueen craette démone level 119.
Je souhaite vous rejoindre car je vous ai déja pratiquemen tous cotoyé (les anciens moongangien) et je n'en garde que de bons souvenirs.
Je jouai celtic-doctor il y a environ 1 ans et demi au MoonGang mais je l'ai peu a peu abandonnée passioné par une autre race (les cras). J'adorerai vous rejoindre également car je me verrai merveilleusement bien avec ce blason au dessus de mon perso... "pi ZUT je veux venir et je suis ultra motivé !!!" ^^

Je tiens à être clair je possède également un perso au moongang "cristal-cra" . Loin de moi l'envie de vous embéter car j'imagine que si vous avez quitté le MoonGang c'est avec de bonnes raison.

Mes métiers:

wales n'a aucun métier mais je possède un perso
mineur level 100
bijoutier level 80
joillaumage 46 (en forte évolution)

IRL je suis ricardo meilleure ami de Grean-peace que vous devez connaitre j'ai 18 ans et je prépare mon bac S en fin d'année.

J'aime dans dofus :
-La possibilité de rejoindre un cercle d'amie
-J'aime la forgemagie (je doi être l'un des plu chanceux du jeu: me faut vrèmen la ga pa Razz )
-Bien d'autres choses.... Mais comme ça ça ne revien pas

Je n'aime pas dans dofus:
-Peu de chose malgrés tout, les aggros en atelier je trouve ça très faible et peu inspiré!!
-Il y a également les problème de déconnexion qui me fon perdre bon nombre de familié!

Je me tiens a votre entière disposition pour parler en mp et je vous invite même à le faire afin que j'expose mes motivations et ma forte volonté de vous rejoindre
/w walesqueen
/w cristal-cra (cra 129)

ps : ATTENTION ^^ wales n'est pas une mule je la joue autant que mes autre persos possédant un pc puissant qui me permet de monté en parallèle 3 persos Very Happy
ps2 : pardonnez mes éventuelles fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
ayumica
Eleveur du Phoenix
ayumica

MessageSujet: Re: [recrutement] walesqueen   [recrutement] walesqueen Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:25

Chouette, encore une candidature j ai pas reussi a faire égorger Liosse lors de la derniere reunion du conseil "légentiloulestpas?".

Concernant ta candidature, je suis tout a faire d accord avec to le blason il est kkkrrrroooooooo booooooo Smile ( non bomanz je parle pas de toi)... What a Face

sinon *hum hum* (imitation de demos) " nous te rendrons notre réponse dans les plus bref delais apres avoir sacrifié le papy et nous etre concertés, a bientot"

la class comment jle fais bien ^^ Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [recrutement] walesqueen   [recrutement] walesqueen Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:52

Tiens encore une connaissance ^^
Demos
Oeuf de Phoenix

MessageSujet: Re: [recrutement] walesqueen   [recrutement] walesqueen Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:53

*mange une chips avec un Téret*
Demos
Oeuf de Phoenix

MessageSujet: Re: [recrutement] walesqueen   [recrutement] walesqueen Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:01

Après délibièration tu es le bienvenue chez nous Very Happy Contacte moi pour l'intégration Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [recrutement] walesqueen   [recrutement] walesqueen Icon_minitime

[recrutement] walesqueen
Page 1 sur 1