Phoenix Feather
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde de Dofus (Jiva)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le coffre de la guilde - Prêt d'objet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le coffre de la guilde - Prêt d'objet Empty
MessageSujet: Le coffre de la guilde - Prêt d'objet   Le coffre de la guilde - Prêt d'objet Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:11

Je lance ce sujet car certains d'entre nous ont surement au fond de leurs coffres des items dont ils n'ont pas l'utilité immédiate. Pourquoi ne pas prêter ces objets à nos membres qui en aurait justement besoin? Smile

Je vais donc établir quelques règles pour la système de prêts au seins de la guilde:

1) Le prêt n'est pas obligatoire sous prétexte que l'objet est mentionné ici. Les conditions du prêt sont fixées par le prêteur et restent si il le souhaite à sa discrétion.
2) Un non est un non, pas la peine de pleurnicher pour savoir pourquoi. Voir le point 1) à ce sujet.
3) En cas d'absence prolongé, merci de rendre le(s) objet(s) que l'on vous aurai prêté de façon à ce qu'ils ne fassent pas défaut à leur propriétaires.

Ces quelques règles ne sont pas exhaustives ou définitives et si vous voulez en proposer ou les critiquer vous pouvez poster un sujet dans la parti réservée aux débats internes de la guilde. Ce sujet est réservé aux listes d'objets des prêteurs et aux demandes et retours de prêts. Il sera d'ailleurs nettoyé régulièrement.


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coffre de la guilde - Prêt d'objet Empty
MessageSujet: Re: Le coffre de la guilde - Prêt d'objet   Le coffre de la guilde - Prêt d'objet Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:13

(Liste archi-temporaire me concernant, j'ai la flemme de faire le tour de mes coffre ce soir)

- Bracelet magique de Farle : (actuellement occupé par Seimy :p)


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ayumica
Eleveur du Phoenix
ayumica


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 25/01/2007

Le coffre de la guilde - Prêt d'objet Empty
MessageSujet: Re: Le coffre de la guilde - Prêt d'objet   Le coffre de la guilde - Prêt d'objet Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:20

Comment jme la pete avec mon ti bracelet le temps que la tite seimy grandisse ^^
miiicccciiii Smile


edit:
concernant le pret d objet, evidament je ne peut rien preter a 80% de la guilde qui est deja plus grand et plus fort que moi ^^
cependant, il pourrait etre utile pour des nouveaux venu qui seraient plus "jeune" de savoir qu un abracaska traine dans mon coffre, ainsi que certains items de lvl 30 40 suite a mon xp de tailleur et de bijoutier que je n ai jamais mis a vendre ( mon premier cristal o boul c est sentimental ^^ :p)
Revenir en haut Aller en bas
walesqueen
Kwakerre de flamme
walesqueen


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/03/2007

Le coffre de la guilde - Prêt d'objet Empty
MessageSujet: Re: Le coffre de la guilde - Prêt d'objet   Le coffre de la guilde - Prêt d'objet Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:57

Si ça interesse quelqu'un je possède ces 2 arcs disponible pour un prêt a X temps

Le coffre de la guilde - Prêt d'objet Arc10

condition : > 90 force
> 55 agi
caractéristiques : 5 pa ; portée : 2 a 8 ; bonus cc : + 14
cc : 1/30 ; échec : 1/50

Le coffre de la guilde - Prêt d'objet Arc210

conditon : > 70 force
> 70 agi
caractéristiques : 4 pa ; portée 2 a 8 ; bonus cc + 10
cc : 1/30 ; echec 1/50
Revenir en haut Aller en bas
dragonium
Dragoeuf noir
dragonium


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Dans mon appart car dehors pas de wifi
Date d'inscription : 09/03/2007

Le coffre de la guilde - Prêt d'objet Empty
MessageSujet: Re: Le coffre de la guilde - Prêt d'objet   Le coffre de la guilde - Prêt d'objet Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:14

Voila suite a un pret de leboreal je mets ici les item qu'il ma prete

Le coffre de la guilde - Prêt d'objet Amu11

Le coffre de la guilde - Prêt d'objet Anneau10

Le coffre de la guilde - Prêt d'objet Botte10

Le coffre de la guilde - Prêt d'objet Cape10

Le coffre de la guilde - Prêt d'objet Ceintu10

Le coffre de la guilde - Prêt d'objet Chapea10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coffre de la guilde - Prêt d'objet Empty
MessageSujet: Re: Le coffre de la guilde - Prêt d'objet   Le coffre de la guilde - Prêt d'objet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coffre de la guilde - Prêt d'objet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la guilde se vide
» cherche a ete recruter dans la guilde
» demande de recrutement dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Feather :: La guilde (publique) :: Le nid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser