| la guilde se vide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cafugeedra Détenteur du Phoenix
Nombre de messages : 350 Age : 51 Localisation : tolosa la pourrie rose Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: la guilde se vide Lun 23 Juil - 18:27 | |
| bon c les vacances mais certains font de la saturation
c'est le cas de seranou de démos et de carpe-diem ki m'a prévenu k'il reviendrait vers la grosse maj
la guilde est-elle en train de mourrir? | |
|
| |
Kenki Détenteur du Phoenix
| Sujet: Re: la guilde se vide Lun 23 Juil - 19:26 | |
| La réponse est non Cafu. Pour Carpe ce que tu m'apprends me déplait car comme on vient de l'intégrer il est censé faire ses preuves et montrer sa motivation. Hors elle semble nulle. Le recrutement a pour but de rebooster la guilde alors si on prend des gens qui quittent le navire à peine entrés ça craint. Donc déjà je suis pas vraiment contente et ça risque de l'exclure je vais pas mentir. Après on vera dans les faits. Au sujet de nos membres moins présents, ça n'a rien de définitif. Il faut juste rebooster la guilde par des occupations (donjon, aide au drop ou pourquoi pas organiser des moments rp). En ce qui me concerne, j'ai annoncé mon retour il y a peu. Mais malheureusement -comme je viens de le signaler IG- j'ai mon écran d'ordi qui risque de me lacher. Quoi qu'il en soit je ferai ce que je peux pour rester présente. Avec Ayu, nous avons décidé de nous lancer à fond dans le recrutement à la rentrée. Je m'occuperai de reposter sur jol avec une nouvelle présentation graphique et historique de la guilde plus complète pour attirer du monde. Je pense que les valeurs que nous mettons en avant aux phoenix manquent à dofus. Nous recherchons les valeurs d'autrefois du jeu. L'entraide, l'amitié, la simplicité, l'humour etc. Ces valeurs ne sont pas mortes (même si sans Demo l'humour en a pris un vilain coup), beaucoup de gens les regrettent. A nous de les valoriser!!! Et les Phoenix Feather auront une très très longue vie devant eux | |
|
| |
Nombre de messages : 350 Age : 51 Localisation : tolosa la pourrie rose Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: la guilde se vide Lun 23 Juil - 20:58 | |
| apparemment carpe a eu un pb ki a fait kil sature (un peu kom démos ki a besoin d'un break)
il a pas voulu m'expliker pk (il était 3h du mat et il était un peu cuit d'une sortie :p) mais il m'a dit ke les devs ne faisaient pas leur travail, un truc du genre. il se doute k'on va l'exclure et il voulait laisser un mot sur le fofo mais il n'a pas eu encore l'autorisation d'y écrire.
depuis son intégration il est venu tous les jours, j'ai meme joué avec lui, il est assez sympa et simple (il a pas l'air de se la péter) c'est un petit sacri mais il participe bien pdt les combats. Bref il prend des vacances
de tte façon la décision finale t'appartient ô grande cheffe ^^ | |
|
| |
ayumica Eleveur du Phoenix
| Sujet: Re: la guilde se vide Lun 23 Juil - 22:48 | |
| alors comme cafu etait en train de me dire ... je me demene pour rien parait il, et que tout le monde il est en vac que y a pu personne sur dofus et qu il vaut mieux pu recruter .... Mais alors on en fait quoi du nouveau candidat ??? Rooo t est choute cafu on t aime quand meme meme si ej vais me moquer encore un moment | |
|
| |
| Sujet: Re: la guilde se vide Lun 23 Juil - 23:58 | |
| rha t vilaine
ta tt déformé hihihihi
et t'as un de c pot car o moment ou je t'explikais le pk du comment ya une candidature spontanée!! grrrrrr :p | |
|
| |
Kenki Détenteur du Phoenix
| Sujet: Re: la guilde se vide Mar 24 Juil - 15:02 | |
| On a deux nouvelles candidatures. C'est signe que nous ne sommes pas les seuls a rechercher les valeurs que nous défendons. Courage.
Et pour ce qui est de Carpe, c'est sûr les dev ne sont pas toujours à l'écoute. J'espère qu'il va réapparaitre un peu tout de même car je n'ai pas envie de devoir lui faire quitter la guilde sans vraiment le connaitre. J'aime pas vraiment juger de façon expéditive. | |
|
| |
Nizel Protecteur du Phoenix
| Sujet: Re: la guilde se vide Mar 24 Juil - 20:17 | |
| et puis nous ( kiwi et moua ) , on revient et on va faire bouger la guilde .. et ses habitants | |
|
| |
| Sujet: Re: la guilde se vide Mar 24 Juil - 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la guilde se vide Lun 30 Juil - 21:23 | |
| mmm g appris ke wales est en vacances il est o portugal donc le pc est un peu loin pour lui ps: je vais le taper à son retour il me l'a pas dit snifffff mon coeur est brisé.... | |
|
| |
Nizel Protecteur du Phoenix
| Sujet: Re: la guilde se vide Lun 30 Juil - 22:19 | |
| il t'as pas dit quand il reviendrais? | |
|
| |
| Sujet: Re: la guilde se vide Lun 30 Juil - 23:09 | |
| il est en vacances la bas c'est un des ses amis ki me l'a dit après il a des cours au pire cas il reviendra fin aout :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la guilde se vide | |
| |
|
| |
| la guilde se vide | |
|