Phoenix Feather
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde de Dofus (Jiva)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature du Petit Nuage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rei
Invité




Candidature du Petit Nuage Empty
MessageSujet: Candidature du Petit Nuage   Candidature du Petit Nuage Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:28

Une nouvelle fois Rei penetra dans la taverne qu'elle avait pris l'habitude de frequenter. Elle connaissait desormais un peu mieux les Phoenix ainsi que la bonne humeur qui reignait chez eux.
Cette bonne humeur lui faisait penser a ses anciens compagnons Pirates avec qui elle avait deja tant partagé.
Elle ouvrit la bouche, mais pas pour compter une histoire cette fois.
"Bonsoir a tous, je viens ce soir pour vous preseneter une demande qui, je l'espere, sera etudié. J'ai beaucoup evolué ces temps si mettant au clair certaines affaires comme je vous l'avez compté dans mon premier recit lors de ma premiere visite.
Je suis arrivé a un moment ou il me faut retrouver des compagnons comme j'ai pu en connaitre par le passé.
Je suis certe peu experimentée au vue de certain de vos chevaliers mais j'espere vous etre utiles dans l'apport de ma bonne humeur, mon humour et mon experience (un peu).
Je viens donc vous demandez solennellement d'integrer votre equipe Smile.

Pour le coté admisnsitratifs j'ai rempli un petit parchemin que je vais vous lire.
Il s'agit la d'un parchemin type de candidature que j'ai trouvé au bureau des metiers a brakmar.

Donc nom: Rei-Cloud
age : moi meme je ne le connais pas...
experience: niveau 81
Metier(s) pratiqué(s): Boulangere
Paysanne
Bijoutiere
Alignement: Native de Brakmar
divers: a une dragodine nommé Cheza tres affectueuse et tres propres Razz et un petit Bwak nommé Cesar, un nomoon, un bworky et toute une menagerie des animaux les plus laids et horribles de ce monde ^^

Voilà, j'ai encore bon nombres d'aventures a accomplir dans ce monde des 12, et j'espere les vivres a vos cotés.
Dans l'attente d'une reponse de votre part je vous salut et vous dis a une prochaine histoire de mes aventures Smile



[IRL] Je m'apelle Jérémy (oui je suis pas une fille >_<" je sais :p mais mon RP s'apelle Rei donc. J'ai 21 ans et je suis actuellement en Licence Pro creativité Industrielle. Je dessine un peu, Lis un peu, Bois beaucoup un peu et est passionné d'aviation. J'ai decouvert dofus avec une bande d'amis qui ont arettés ils y'a un moment maintenant, je m'y suis remis a la fin de l'ete apres avoir obtenu Mon DUT (pour lequel j'ai du travailler dur).
Pour de plus amples renseignements n'hesitez surtout pas, je me tiens a votre dispositions.
Revenir en haut Aller en bas
Plorob
Détenteur du Phoenix
Plorob


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Sur les toilettes...
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature du Petit Nuage Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Petit Nuage   Candidature du Petit Nuage Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:41

*Séduit* =)
Revenir en haut Aller en bas
cafugeedra
Détenteur du Phoenix
cafugeedra


Nombre de messages : 350
Age : 51
Localisation : tolosa la pourrie rose
Date d'inscription : 29/03/2007

Candidature du Petit Nuage Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Petit Nuage   Candidature du Petit Nuage Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:16

bin c bien ça!!!

candidature originale. niveau atteint.


cool

yapuka
Revenir en haut Aller en bas
dragonium
Dragoeuf noir
dragonium


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Dans mon appart car dehors pas de wifi
Date d'inscription : 09/03/2007

Candidature du Petit Nuage Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Petit Nuage   Candidature du Petit Nuage Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:02

cela fait un moment que je discute avec lui via mp ....et je pense qu il correspond exactement a ce que l'on recherche Surprised)
*file ouvrir un vote*
Revenir en haut Aller en bas
cafugeedra
Détenteur du Phoenix
cafugeedra


Nombre de messages : 350
Age : 51
Localisation : tolosa la pourrie rose
Date d'inscription : 29/03/2007

Candidature du Petit Nuage Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Petit Nuage   Candidature du Petit Nuage Icon_minitimeLun 26 Nov - 3:06

trop lent drago c déjà fait!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Invité




Candidature du Petit Nuage Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Petit Nuage   Candidature du Petit Nuage Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:10

Merci pour vos reponses ça me fait plaisir Smile... des que j'ai le temps je vous repond une petit histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenki
Détenteur du Phoenix



Nombre de messages : 259
Age : 38
Date d'inscription : 15/12/2006

Candidature du Petit Nuage Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Petit Nuage   Candidature du Petit Nuage Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:47

Ta candidature est retenue. N'hésites pas à contacter nos membres pour ta mise à l'essai!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixfeather.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Candidature du Petit Nuage Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Petit Nuage   Candidature du Petit Nuage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Petit Nuage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet d'une pirate, par Rei dit "petit nuage"
» Tailleuse, help!!!
» recrutement d'un petit xelor
» Petit jeu : compter en image
» [Candidature] --zibi--, un joli petit eca...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Feather :: Dofusiens :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser