Phoenix Feather
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde de Dofus (Jiva)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Candidature] --zibi--, un joli petit eca...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zibi
Invité




[Candidature] --zibi--, un joli petit eca... Empty
MessageSujet: [Candidature] --zibi--, un joli petit eca...   [Candidature] --zibi--, un joli petit eca... Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:06

Zibi entra dans la salle de réception de Phoenix Feather. A sa grande déception il ne trouva personne, étant dépourvue de plume il en arracha une à son Bwak puis sorti un parchemin où il commença à écrire

Citation :
Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs bonsoir,

Je me permet de vous laisser cette lettre car j’aimerais intégrer votre guilde.

Je vais commencer par me présenter. Je me nomme Zibi, disciple d’Ecaflip de cercle de puissance 117 et je suis tout bleu. J'appartiens à la milice brakmarienne. Je suis maître Paysans et Boulanger et pour mon troisième métier je n’arrive pas à me décider donc je n’en ais aucun pour le moment :p

Pourquoi j’aimerais rentrée dans votre guilde ? Car j’aimerais bien être dans une guilde pour passer du bon temps avec du monde et pour ne pas être dans une guilde où l’on est le seul de réveiller… C’est aussi car j’aime bien l’esprit de votre guilde: on ne se prend pas la tête et on passe du bon temps :p

Alors qu’est-ce que la guilde peut m’apporter ? Hé bien, sa pourrait être des petites sorties pour se détendre, pour passer du bon temps entre les membres de la guilde… par exemple prendre une bonne bière à une taverne ou …heu bon revenons à notre sujet ! Sinon ce que je pourrais apportait à la guilde… Et bien tout simplement ma bonne humeur, ma persévérance, ma joie de vivre et puis voila ^^’.
Ha oui !! J’allais oublier, je vous ais connu grâce à une discussion avec Seradith qui ma parler de vous.

Voilà, si vous voulez plus de précision, je suis a votre entière disposition.

Bonne soirée, amicalement, Zibi.

Zibi plia la lettre avec soin, la posa sur la table et repartit en fermant la porte derrière lui




IRL:
Alors je vous ais fait une candidature rp car j’aime bien mais je ne suis pas forcément rp :p
Sinon, je suis un lycéen de 16ans (du moins c'est pour trés bientôt ^^')qui prépare un Bac Scientifique et j’habite à Modane … Je ne vous explique pas où cette ville ce trouve, c’est paumée entre deux montagnes ^^ ‘. Après j’aime bien la musique, l’informatique, les sports en généraux et puis voilà :p
A très bientôt j espère :p
Revenir en haut Aller en bas
ayumica
Eleveur du Phoenix
ayumica


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 25/01/2007

[Candidature] --zibi--, un joli petit eca... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --zibi--, un joli petit eca...   [Candidature] --zibi--, un joli petit eca... Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:26

olalaaaaaa Surprised) quelle belle candidature Surprised)
ca fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plorob
Détenteur du Phoenix
Plorob


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Sur les toilettes...
Date d'inscription : 26/07/2007

[Candidature] --zibi--, un joli petit eca... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --zibi--, un joli petit eca...   [Candidature] --zibi--, un joli petit eca... Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:22

Foua... Ca fait un moment que nous n'en avions pas vu une de ce type :')
Trés agréable a lire d'ailleur, Féllicitation...



Entre disciple d'eca, on peut ce comprendre... La bière a la taverne, je suis dispo quand tu veu Smile j'peut même ramené le jeu de carte ;p

Concernant ton IRL... Ta ville plus précisément... Je crois connaitre Smile Je part souvent en vacance dans les Alpes, Dans un petit chalet paumé ^^' et si j'me souvient bien y'a un village (ou ville, tu m'excuseras :s) de se nom :p
Enfin bref,


Vu, Lu, On vérras bien c'que ca va donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenki
Détenteur du Phoenix



Nombre de messages : 259
Age : 38
Date d'inscription : 15/12/2006

[Candidature] --zibi--, un joli petit eca... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --zibi--, un joli petit eca...   [Candidature] --zibi--, un joli petit eca... Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:20

Jolie candidature, dommage pour l'orthographe ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixfeather.easyforumpro.com
ayumica
Eleveur du Phoenix
ayumica


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 25/01/2007

[Candidature] --zibi--, un joli petit eca... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --zibi--, un joli petit eca...   [Candidature] --zibi--, un joli petit eca... Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:15

Je lance le vote concernant ta candidature ... Réponse début de semaine prochaine car week end prolongé, vacances etc ...
Revenir en haut Aller en bas
cafugeedra
Détenteur du Phoenix
cafugeedra


Nombre de messages : 350
Age : 51
Localisation : tolosa la pourrie rose
Date d'inscription : 29/03/2007

[Candidature] --zibi--, un joli petit eca... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --zibi--, un joli petit eca...   [Candidature] --zibi--, un joli petit eca... Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:27

rha kiwiche!!! vi c dommage d'utiliser word mais pas le correcteur d'orthographe mais bon c l'intention qui compte et g drôlement bien aimé sa candid.

je plains juste le kwak ki a le derrière tt déplumé ^^ il aurait pu utiliser une plume de Q de drago ça aurait pas changer kelke chose gniak gniak gniak :p

juste une petite précision à ce pi être futur membre: vu les horaires de tlm (certains travaillent en jour ou nuit, études, pc ki partent en vrille ou tt simplement WE), il risque de se retrouver en petit comité au sein de notre guilde. Qu'il sache dès le départ que nous sommes vraiment présents à certains moments et que à d'autres il se sentira un peu seul, néanmoins vu son age il y aura quand meme Ploplo ou Sera de co dans les memes tranches horaires ^^ entre jeunes on se retrouve lollll


vu lu yapluka


PS: pourrais-tu reéditer et enlever les fautes d'ortho pour ne pas blesser l'âme pure de la cheffe stp, dofus c bien, PF c super mais le français c pour tte la vie lolll
Revenir en haut Aller en bas
zibi
Invité




[Candidature] --zibi--, un joli petit eca... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --zibi--, un joli petit eca...   [Candidature] --zibi--, un joli petit eca... Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:20

Bonjour, voici ma candidature avec les fautes de corrigées (du moins j'espère), désolé mais c'est mon point faible Embarassed
J'ai aussi pris note de ce que m'a dit cafugeedra :p
Je la repose ici car je ne peux pas rééditer ^^'

Merci, à bientôt, Zibi.

______________________

Zibi entra dans la salle de réception de Phoenix Feather. A sa grande déception il ne trouva personne, étant dépourvue de plume il en arracha une à son Bwak puis sortit un parchemin où il commença à écrire


Citation :
Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs bonsoir,

Je me permets de vous laisser cette lettre car j’aimerais intégrer votre guilde.

Je vais commencer par me présenter. Je me nomme Zibi, disciple d’Ecaflip de cercle de puissance 117 et je suis tout bleu. J'appartiens à la milice brakmarienne. Je suis maître Paysans et Boulanger et pour mon troisième métier je n’arrive pas à me décider donc je n’en ais aucun pour le moment :p

Pourquoi j’aimerais rentrer dans votre guilde ? Car j’aimerais bien être dans une guilde pour passer du bon temps avec du monde et pour ne pas être dans une guilde où l’on est le seul de réveillé… C’est aussi car j’aime bien l’esprit de votre guilde: on ne se prend pas la tête et on passe du bon temps :p

Alors qu’est-ce que la guilde peut m’apporter ? Hé bien, ça pourrait être des petites sorties pour se détendre, pour passer du bon temps entre les membres de la guilde… par exemple prendre une bonne bière à une taverne ou …heu bon revenons à notre sujet ! Sinon ce que je pourrais apporter à la guilde… Et bien tout simplement ma bonne humeur, ma persévérance, ma joie de vivre et puis voilà ^^’.
Ha oui !! J’allais oublier, je vous ais connu grâce à une discussion avec Seradith qui m'a parlé de vous.

Voilà, si vous voulez plus de précisions, je suis à votre entière disposition.

Bonne soirée, amicalement, Zibi.

Zibi plia la lettre avec soin, la posa sur la table et repartit en fermant la porte derrière lui




IRL:
Alors je vous ais fait une candidature rp car j’aime bien mais je ne suis pas forcément rp :p
Sinon, je suis un lycéen de 16ans (du moins c'est pour très bientôt ^^')qui prépare un Bac Scientifique et j’habite à Modane … Je ne vous explique pas où cette ville ce trouve, c’est paumée entre deux montagnes ^^ ‘. Sinon j’aime bien la musique, l’informatique, les sports en général et puis voilà :p
A très bientôt j espère :p
Revenir en haut Aller en bas
Plorob
Détenteur du Phoenix
Plorob


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Sur les toilettes...
Date d'inscription : 26/07/2007

[Candidature] --zibi--, un joli petit eca... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --zibi--, un joli petit eca...   [Candidature] --zibi--, un joli petit eca... Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:03

Merci Zibi de ta conpréhension... Enfin, pour ma par je t'aurais pas fait refaire ta présentation... car elle est génial Very Happy mais bon, la cheffe a parlé ;p
A trés bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
cafugeedra
Détenteur du Phoenix
cafugeedra


Nombre de messages : 350
Age : 51
Localisation : tolosa la pourrie rose
Date d'inscription : 29/03/2007

[Candidature] --zibi--, un joli petit eca... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --zibi--, un joli petit eca...   [Candidature] --zibi--, un joli petit eca... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:00

bravo pour l'avoir refait, ça dénote bien de ta volonté ^^

le vote est lancé mais vu ke c un long WE tu n'auras pas la réponse avant la fin de la semaine prochaine au pire ;-)


"je vous ais" : ai ne prends pas un s car c kom si tu disais j'ai fais une candid à vous.

yen a d'autres mais ça serait trop long.. ^^'


ça serait bien ke l'on joue ensemble (avec des membres de la guilde) un petit peu pour voir komen tu es et affiner notre vote...
Revenir en haut Aller en bas
Zibi
Invité




[Candidature] --zibi--, un joli petit eca... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --zibi--, un joli petit eca...   [Candidature] --zibi--, un joli petit eca... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:44

Bonjour,
Désolé des faute d'orthographes restante ^^'
On peut passer du temps ensemble quand vous voulez, /w --zibi-- :p
Revenir en haut Aller en bas
pidipidi
Kwakerre de flamme
pidipidi


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2007

[Candidature] --zibi--, un joli petit eca... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --zibi--, un joli petit eca...   [Candidature] --zibi--, un joli petit eca... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:33

Moi aussi j'aime bien ta candidature, que ce soit sur la forme ou le fond Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plorob
Détenteur du Phoenix
Plorob


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Sur les toilettes...
Date d'inscription : 26/07/2007

[Candidature] --zibi--, un joli petit eca... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --zibi--, un joli petit eca...   [Candidature] --zibi--, un joli petit eca... Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:06

Bon, On c'est croisé par "hasard" dans pandala air, et il ma aidée a xp I love you il a même passer son 120 avec moi =D *Fier* même si la il est 121 Very Happy (il va vite le fourbe Twisted Evil ), Trééééés sympa, il s'intégreras aussi rapidement que Khond ou moi ^^

Zibi, Je te remerci beaucoup pour les deux partis d'xp, ca ma fait vachement plaisir de communiqué avec quelqu'un d'autre que les gens de d'habitude ^^ (mon meilleur ami [et meilleurE amiE Very Happy] ou la guilde xD)
Enfin, J'espère te voir des notre les plus rapidement possible Smile
Eca'micalement Roploplo (ploplo ou rob ou plorob x') Zibounnet I love you oups dsl :s
Revenir en haut Aller en bas
Zibi
Invité




[Candidature] --zibi--, un joli petit eca... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --zibi--, un joli petit eca...   [Candidature] --zibi--, un joli petit eca... Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:18

NON PAS ZIBOUNNETTTTTTTTTTTT.... Bon vous pouvez m'appeler comme vous le voulez sauf ZIBOUNNET Merci xD

Bah moi aussi ça ma fait plaisir de passer du temps avec toi :p Surtout qu'en ce moment je suis vraiment tout seul xD Donc merci aussi xD

A bientôt IG j'espère :p
Revenir en haut Aller en bas
cafugeedra
Détenteur du Phoenix
cafugeedra


Nombre de messages : 350
Age : 51
Localisation : tolosa la pourrie rose
Date d'inscription : 29/03/2007

[Candidature] --zibi--, un joli petit eca... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --zibi--, un joli petit eca...   [Candidature] --zibi--, un joli petit eca... Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:38

bin si zibounet c pas mal on appelle bien plotob --> robinet :p
Revenir en haut Aller en bas
Zibi
Invité




[Candidature] --zibi--, un joli petit eca... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --zibi--, un joli petit eca...   [Candidature] --zibi--, un joli petit eca... Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:00

Oui oui mais bon Zib' ou Zibi je préfère :p
Revenir en haut Aller en bas
Plorob
Détenteur du Phoenix
Plorob


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Sur les toilettes...
Date d'inscription : 26/07/2007

[Candidature] --zibi--, un joli petit eca... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --zibi--, un joli petit eca...   [Candidature] --zibi--, un joli petit eca... Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:56

Et cafTu, tu sais ce qu'il te dit ploTob hein ? >___< Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Suspect Suspect Mad Mad Mad
rraahhhhhhh
Méchannnte :'(
Revenir en haut Aller en bas
cafugeedra
Détenteur du Phoenix
cafugeedra


Nombre de messages : 350
Age : 51
Localisation : tolosa la pourrie rose
Date d'inscription : 29/03/2007

[Candidature] --zibi--, un joli petit eca... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --zibi--, un joli petit eca...   [Candidature] --zibi--, un joli petit eca... Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:54

gnugnugnuuu Very Happy:D










200ème message :p
Revenir en haut Aller en bas
ayumica
Eleveur du Phoenix
ayumica


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 25/01/2007

[Candidature] --zibi--, un joli petit eca... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --zibi--, un joli petit eca...   [Candidature] --zibi--, un joli petit eca... Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:26

tu sais on peut bien t 'apeller zibounet, ca sera pas le pire on a deja un Khon et un roploplo ^^
Revenir en haut Aller en bas
cafugeedra
Détenteur du Phoenix
cafugeedra


Nombre de messages : 350
Age : 51
Localisation : tolosa la pourrie rose
Date d'inscription : 29/03/2007

[Candidature] --zibi--, un joli petit eca... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --zibi--, un joli petit eca...   [Candidature] --zibi--, un joli petit eca... Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:32

et un sale rat ossi faut pas l'oublier celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plorob
Détenteur du Phoenix
Plorob


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Sur les toilettes...
Date d'inscription : 26/07/2007

[Candidature] --zibi--, un joli petit eca... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --zibi--, un joli petit eca...   [Candidature] --zibi--, un joli petit eca... Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:34

Raahh t'es méchaaaaaaaaaaante cafuuuuuu !!!! >__<'
Pauvre de lui =s
M'enfin wé tkt pas Zibounet [gniarkgniark jle fait exprés =D] t'es pas le pire ;p
En parlanr de Khon... C'est a cause de ca live box qu'il est toujours pas co ? parce qu'il me manque, Un Khon comme ca, y'en a pas deux, alors j'aimerais qu'il revienne vite ;p
mdr
bon
Eca'micalement, Roploplo =D
Revenir en haut Aller en bas
Zibi
Invité




[Candidature] --zibi--, un joli petit eca... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --zibi--, un joli petit eca...   [Candidature] --zibi--, un joli petit eca... Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:12

heu pour les rats je peux m'en charger x']
Munhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'aime les ratssssssssss xD
Revenir en haut Aller en bas
Plorob
Détenteur du Phoenix
Plorob


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Sur les toilettes...
Date d'inscription : 26/07/2007

[Candidature] --zibi--, un joli petit eca... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --zibi--, un joli petit eca...   [Candidature] --zibi--, un joli petit eca... Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:01

Mais ON aime les rats... :s
On est la pour ca nous, on extermine toute vermine, sauf lui ! (mais qui ? O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Zibi
Invité




[Candidature] --zibi--, un joli petit eca... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --zibi--, un joli petit eca...   [Candidature] --zibi--, un joli petit eca... Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:09

Bonsoir chers amis Smile
Excusez-moi de vous déranger mais je voudrais savoir comment ce passe ma candidature car ça fait ... *compte sur ses doigts* ... heu ... un petit peu plus de dix jours que je l'ai posté ^^'

Voilà merci, désoler du dérangement, bonne soirée.
Zibi
Revenir en haut Aller en bas
cafugeedra
Détenteur du Phoenix
cafugeedra


Nombre de messages : 350
Age : 51
Localisation : tolosa la pourrie rose
Date d'inscription : 29/03/2007

[Candidature] --zibi--, un joli petit eca... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --zibi--, un joli petit eca...   [Candidature] --zibi--, un joli petit eca... Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:29

c'est en bonne voie ^^


je peux même te dire que tu vas faire parti de notre joyeuse bande.

cependant ya eu les vacances etc etc et ya ke la cheffe ki peut faire rentrer les gens. donc dès qu'elle sera co et que tu seras co et ke vous serez présents en meme tps, elle t'ouvrira les portes de notre antre ^^

à bientot zibounet
Revenir en haut Aller en bas
Zibi
Invité




[Candidature] --zibi--, un joli petit eca... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --zibi--, un joli petit eca...   [Candidature] --zibi--, un joli petit eca... Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:21

Bonjour Smile

Merci pour cette information et merci de m'avoir fait confiance, je ferais en sorte de ne pas vous décevoir Wink

A bientôt, bonne journée, Zibi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] --zibi--, un joli petit eca... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --zibi--, un joli petit eca...   [Candidature] --zibi--, un joli petit eca... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] --zibi--, un joli petit eca...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tailleuse, help!!!
» recrutement d'un petit xelor
» Candidature du Petit Nuage
» Petit jeu : compter en image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Feather :: Dofusiens :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser