* Entre dans l'appart à l'Orient destiné à être le QG des ' Phoenix Feather ' selon Demosthene ... *
- Bien le Bonjour à tous !
Vous me reconnaissez peut être tout du moins vous m'avez surement déjà connu ! Je me présente Franck de mon petit nom propre, 16 tonneaux et quelques bouteilles dans la cave de la vie ... et euh c'est d'ja pas mal
.
Je me présente donc à vous sous ses jours radieux ! ( chez moi en tout cas
) pour essayer de décrocher une place parmis vous pour mon apprentie archère Morky ( la prochaine fois jpenserais à prendre un escabot pour décrocher les places... promis
)
Elle ( Morky... vous l'auriez parié ? ba vous auriez gagné
) est actuellement classée 38 sur l'échelle de Richter .. euh des niveaux ( t'imagine la gueulle du tremblement de terre O_o ... ).
La jeune Cra n'a actuellement pas de metiers mais ça ne saurait tarder
- Jvais pas vous deranger plus longtemps et donc vous laisser réflechir sur mes quelques dires
. En tout cas j'éspere reprendre contact avec ceux qui m'ont perdue lors de l'abandon de Rouge ( la pov' :/ ), mais l'histoire continue et je suis de nouveau ici !
Bonne soirée à tous et à très bientôt je l'éspere
PS : Ptetre un peu leger comme candid' mais jmanque d'imagination en smoment ;_; et pis t'facon c'est bien d'manger leger le soir, splus simple à digerer et pis après on fait un bon gros dowdow =).