Phoenix Feather
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde de Dofus (Jiva)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Candidature] Morky

AuteurMessage
Rcknaf -
Invité

[Candidature] Morky Empty
MessageSujet: [Candidature] Morky   [Candidature] Morky Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:41

* Entre dans l'appart à l'Orient destiné à être le QG des ' Phoenix Feather ' selon Demosthene ... *
- Bien le Bonjour à tous !
Vous me reconnaissez peut être tout du moins vous m'avez surement déjà connu ! Je me présente Franck de mon petit nom propre, 16 tonneaux et quelques bouteilles dans la cave de la vie ... et euh c'est d'ja pas mal Very Happy .
Je me présente donc à vous sous ses jours radieux ! ( chez moi en tout cas Surprised ) pour essayer de décrocher une place parmis vous pour mon apprentie archère Morky ( la prochaine fois jpenserais à prendre un escabot pour décrocher les places... promis Razz )
Elle ( Morky... vous l'auriez parié ? ba vous auriez gagné Very Happy ) est actuellement classée 38 sur l'échelle de Richter .. euh des niveaux ( t'imagine la gueulle du tremblement de terre O_o ... ).
La jeune Cra n'a actuellement pas de metiers mais ça ne saurait tarder Wink

- Jvais pas vous deranger plus longtemps et donc vous laisser réflechir sur mes quelques dires Razz. En tout cas j'éspere reprendre contact avec ceux qui m'ont perdue lors de l'abandon de Rouge ( la pov' :/ ), mais l'histoire continue et je suis de nouveau ici !

Bonne soirée à tous et à très bientôt je l'éspere rendeer

PS : Ptetre un peu leger comme candid' mais jmanque d'imagination en smoment ;_; et pis t'facon c'est bien d'manger leger le soir, splus simple à digerer et pis après on fait un bon gros dowdow =).
Revenir en haut Aller en bas
Demos
Oeuf de Phoenix

[Candidature] Morky Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Morky   [Candidature] Morky Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:50

pour ceux qui auraient un doute c'est bien notre rouge sauvageonne nationale ^^

Pour ceux qui connaitraient pas rouge, bah vous ratez un truc :p

on va vioter et te dionner une chi... une réponse ^^'
Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Morky
Page 1 sur 1