Phoenix Feather
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde de Dofus (Jiva)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

retentative d'inscription

AuteurMessage
-Tphenix
Invité

retentative d'inscription Empty
MessageSujet: retentative d'inscription   retentative d'inscription Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:11

Salut la guilde

( les phoenixfeather) si j'écrit sur ce post c'est qu'il ya bien une raison et bien voila je me lance j'aimerais vraiment faire parti de cet guilde j'ai entendu parler de cet belle guilde de mon meilleur ami dans dofus (walesqueen ).

je suis un eni lv 56 pour l'instant ça fait 1 année que je joue a dofus (mon lv est du a un hack de mon ancien eni lv 109 est j'étais blessé par cet incident surtout qu'être retombé lv 1 tous met amis mon tourner le dos mais bon ça c'est une autre histoire et vous dérangez avec c'est la dernier chose que je veux faire).
J'aime beaucoup cet classe (c'est pas une mule comme la plus part des dofusien de nos jour^^) je suis vraiment très motivé pour m'inscrire dans cet guilde (déjà que mon pseudo est (-TphenixM-) ^^)

je suis souvent connecter et je voudrais vraiment contribuer a l'expansion de la guilde je suis très motivé et j'adore ce jeu .

Met métier sont :
Paysans lv 100
Boulanger lv 100
Alchimiste lv 100
(Service guilde gratuit lol! )
IRL j'ai 18 ans je prépare mon bac (un peu dure des fois^^).

Ce que j'aime IRL: les filles la bonne ambiance des bon amis et me coller a mon ordi 5 heures de suite quand j'ai le temps^^ .

Ce que j'aime IG: trouver une bonne guilde ( je croit que c'est en train de ce faire^^) ; me faire de bon amis qu'on peu mutuellement ce faire confiance les uns les autres.

Ce que je déteste vraiment dans le jeu: c'est surtout les gens qui ne pensent qu'a ramassé les kama et être vite HL en piétinons tous leur potes et leur principes mais bref en général j'adore le jeu et j'espère être accepter au sein de votre guilde .

(ps: désoler pour les fautes d'orthographes j’ai essayer d’en éviter dans cet nouvelle tentative et encor désoler pour la premier tentative d’inscription c’étais je l’avoue un peu mauvais a voir ^^)

Et quoi dire de plus que VIVE LES PHOENIX
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retentative d'inscription   retentative d'inscription Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:24

Et bah voilà qui est mieux Smile
Kenki
Détenteur du Phoenix

MessageSujet: Re: retentative d'inscription   retentative d'inscription Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:42

Ta candidature a été retenue Smile
https://phoenixfeather.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retentative d'inscription   retentative d'inscription Icon_minitime

retentative d'inscription
Page 1 sur 1