Phoenix Feather
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde de Dofus (Jiva)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

candidature spontanée

2 participants
AuteurMessage
cafugeed
Invité

candidature spontanée Empty
MessageSujet: candidature spontanée   candidature spontanée Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:52

bonjour les PF,

je suis une osamodas de niveau 60 et je me prénomme cafugeedra, doux nom laxatif de tofus.

j'ai lu les modalités d'inscription et je me permets de déposer, en ce jour de lundi 25 mars, ma candidature dans votre guilde. (ça fait bien comme phrase je trouve, très adulte non? ça tombe bien j'en suis une ^^). Quoi de mieux qu'une guilde au nom du phoenix quand on est osa que je me dis...

bref, moi, osa tout de rose vêtu accompagnée de sa dragoune granny, j'erre dans dofus depuis plus d'un an (j'ai joué à la béta). je suis très (trop aux dires de mon homme) présente dans le jeu même si pour l'instant je joue en heures décalées la semaine, je bosse de nuit jusqu'à la mi-avril et ce que je peux en WE. (faut pas que ça fasse trop la gueule ^^).

ma guilde précédente s'étant doucement endormie, je me retrouve seule, alors je m'ennuie et je coupe du bois, je coupe du bois, je coupe du bois... je pioche du minerai aussi! faut bien varier quoi.

je suis donc mineuse level 100, bucheronne level 81, forgeuse de marteaux de niveau 53 sur ce perso.

je suis sympathique (au moins j'espère que mes quelques amis IG le pensent vraiment ^^), un fort humour, un bon présentéisme, je ne suis pas le boulet de service et je ne supporte pas les je-suis-le-plus-fort-de-tous-regarde-moi-bien-je-vais-t'en-mettre-plein-la-tronche!!
j'ai 2 autres persos: une sadi mariée et une éni, d'autres métiers (alchi, bijoutière, pêcheuse) et d'autres familiers.

j'aimerais rentrer dans votre guilde, qui à l'air fortement soudée, pour pouvoir enfin xp en groupe et espérer atteindre le level 100 (c'est bien les dragounes mais franchement le dragonnet c'est beaucoup mieux!!), droper ensemble tout en nous amusant, car pour moi dofus c'est pour le fun et pour aussi me faire des amis. vive team-speak!

je suis une hédoniste, tout comme dans la vie. ^^

je suis donc majeure, euh depuis un certain temps déjà, ouahh déjà tout ça bin ça ne me rajeunit po dis donc!! ex seine-et-marnaise, je vis maintenant à toulouse avec mon homme (ex-iop) et ma friponne de fifille de 4 ans et demi (qui soit dit en passant: coupe du bois, pêche, ou cueille le lin ^^). J'aime les bd, la science fantasy, et j'adore les mangas animé (regarde d'un oeil énamouré ses étagères remplies) et les méga-puzzles, je fais de bons petits plats et je suis aussi une touche à tout notamment en loisirs créatifs, mais dofus est quand même mon plus grand passe-temps.

voilà j'espère que cela vous aura plu comme présentation, et espère aussi avoir fait bonne figure auprès de vous gents phenixeaux et gentes featherettes.

j'attends avec impatience votre réponse,

salutations

cafu
Revenir en haut Aller en bas
walesqueen
Kwakerre de flamme
walesqueen

MessageSujet: Re: candidature spontanée   candidature spontanée Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:24

Très jolie candidature Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature spontanée   candidature spontanée Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:34

Magnifique présentation en effet Smile

Si elles pouvaient toutes être de la même qualité *rêve éveillé* ...

Nous allons débattre,
il ne nous faudra je pense pas trop nous battre,
mais quoi qu'il en soit ne te laisse pas abattre,
nous ne battons jamais personne comme plâtre.

(Ouai je fais des rimes et alors?!)
Kenki
Détenteur du Phoenix

MessageSujet: Re: candidature spontanée   candidature spontanée Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:26

Ta candidature a été retenue. N'hésites pas à nous contacter IG pour ta mise à l'essai. happy
https://phoenixfeather.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature spontanée   candidature spontanée Icon_minitime

candidature spontanée
Page 1 sur 1