Phoenix Feather
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde de Dofus (Jiva)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[candidature] swordelite

2 participants
AuteurMessage
swordeli
Invité

[candidature] swordelite Empty
MessageSujet: [candidature] swordelite   [candidature] swordelite Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:09

Bonjour, un petit post pour demander une adhésion dans une guilde dont j'ai bien entendu parlé par mon voisin IRL (grean peace noeil )

Je me présente donc je m'appelle swordelite Iop (encore un) de cercle 104 et a la recherche d'une guilde chaleureuse conviviale et active.
Ayant un personnage au Moon j'espère que cela ne changera en rien votre opinion de moi car j'ai toujours voulu y entrer alors que vous y étiez tous malheuresement ceci n'a pas pu se faire néanmoins je voudrais faire votre connaissance ( sans voix un fou!! euh nan curiosité oblige noeil ) et avoir le droit d'écouter en live les blagues de Demos glasses .

Je suis un feignant en ce qui concerne les métiers mais peut-être qu'au sein d'une bonne guilde la motivation viendra Smile

métiers:
-Paysan lvl 19!!! cheers
-Boulanger lvl 30
voila le résultat de ma dure besogne. Razz

Ce que j'aime IG:
-Les trip en channel guilde même si c'est pour se moquer de moi lol! (je suis un iop après tout *désolay Kenjin Razz *)
-Toutes les activités en guilde telles qu'elles soient: Drop,Xpay,Donjon,Arènes,Aggro de perco et même métiers.
-Se poser à un zaap ou dans une maison tous ensemble et discuter du beau temps afro
-Les drops abusay surtout lorsque c'est moi lol!

Ce que je n'aime pas IG:
-Les JayBay et leur mentalité a la mormoelnoeux. Evil or Very Mad
-Les drops abusays quand c'est pas ceux de la guilde au moins Evil or Very Mad
-Les EC (combats,craft,forgemagerie)
-Les Décos Freebox sauvages Evil or Very Mad
-Les Newbies qui harcèlent pour de l'argent Mad

Moi!!!!!
afro
Alors que
Voala Very Happy
A non faut vraiment dire quelque chose? Surprised
Alors je suis un garçon (on me la dit à ma naissance) j'habite en face du plus encombrant sacri devenu sram Sad .
J'habite la banlieue parisienne, j'ai 18 ans.
J'adore rigoler, mes blagues sont souvent mauvaises mais les critiques ne me dérangent pas ^^.
J'aime les chips au bacon ( Pour Demos xD)
J'adore manger Grean vous le dira (J'suis son videur de frigo préféré) et je suis un bon vivant.

Si vous avez lu jusque là Je vous en remercie.

Sur ce je vous souhaite tous un bon jeu et espère faire bientôt parti de vos rangs.
Phoenix POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (oups sorti tout seul Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Demos
Oeuf de Phoenix

MessageSujet: Re: [candidature] swordelite   [candidature] swordelite Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:21

Coucou choupinet Very Happy Ah encore un qui veut me piquer mes chips bacon >< AVOUE !!!! Bon donc nous allons nous réunir en comité exceptionnel, faire un sacrifice rituel (je propose kenjin comme victime sacrificielle, ou dragonium au choix :p) pis après avoir étudié la position des astres pendant 4,5H et 33 minutes 12 nous te tiendront informé de notre décision MOUAHAHAHAHAHA !!!!
ayumica
Eleveur du Phoenix
ayumica

MessageSujet: Re: [candidature] swordelite   [candidature] swordelite Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:54

Quoiiii????????????? on propose mon mari pour le sacrifice rituel ???? Evil or Very Mad

apres tout on peut bien sacrifier liosse, place au jeune!!!!
quand a entendre les blagues de demos, je tiens juste a te dire que ce n'est pas un argument pour vouloir rentrer dans la guilde: tu le regrettera vite :p

Comme l as dis demos, nous allons donc nous reunir... mais moi je prefererais plutot qu on tue le papy hein ?
t imagine, un sacrifice pour toi ^^ la classe :p
Demos
Oeuf de Phoenix

MessageSujet: Re: [candidature] swordelite   [candidature] swordelite Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:50

Après délibération tu es admis à l'essai bienvenue Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature] swordelite   [candidature] swordelite Icon_minitime

[candidature] swordelite
Page 1 sur 1