Bonjour, un petit post pour demander une adhésion dans une guilde dont j'ai bien entendu parlé par mon voisin IRL (grean peace
)
Je me présente donc je m'appelle swordelite Iop (encore un) de cercle 104 et a la recherche d'une guilde chaleureuse conviviale et active.
Ayant un personnage au Moon j'espère que cela ne changera en rien votre opinion de moi car j'ai toujours voulu y entrer alors que vous y étiez tous malheuresement ceci n'a pas pu se faire néanmoins je voudrais faire votre connaissance (
un fou!! euh nan curiosité oblige
) et avoir le droit d'écouter en live les blagues de Demos
.
Je suis un feignant en ce qui concerne les métiers mais peut-être qu'au sein d'une bonne guilde la motivation viendra
métiers:-Paysan lvl 19!!!
-Boulanger lvl 30
voila le résultat de ma dure besogne.
Ce que j'aime IG:
-Les trip en channel guilde même si c'est pour se moquer de moi
(je suis un iop après tout *désolay Kenjin
*)
-Toutes les activités en guilde telles qu'elles soient: Drop,Xpay,Donjon,Arènes,Aggro de perco et même métiers.
-Se poser à un zaap ou dans une maison tous ensemble et discuter du beau temps
-Les drops abusay surtout lorsque c'est moi
Ce que je n'aime pas IG:
-Les JayBay et leur mentalité a la mormoelnoeux.
-Les drops abusays quand c'est pas ceux de la guilde au moins
-Les EC (combats,craft,forgemagerie)
-Les Décos Freebox sauvages
-Les Newbies qui harcèlent pour de l'argent
Moi!!!!!
Alors que
Voala
A non faut vraiment dire quelque chose?
Alors je suis un garçon (on me la dit à ma naissance) j'habite en face du plus encombrant sacri devenu sram
.
J'habite la banlieue parisienne, j'ai 18 ans.
J'adore rigoler, mes blagues sont souvent mauvaises mais les critiques ne me dérangent pas ^^.
J'aime les chips au bacon ( Pour Demos xD)
J'adore manger Grean vous le dira (J'suis son videur de frigo préféré) et je suis un bon vivant.
Si vous avez lu jusque là Je vous en remercie.
Sur ce je vous souhaite tous un bon jeu et espère faire bientôt parti de vos rangs.
Phoenix POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (oups sorti tout seul
)