salut tout le monde bon d'abord les présentation : je suis ombroo un sram lvl 90 j'exerce le métier de paysan lvl 48 boulanger lvl 84 et bricleur lvl 1 je peux biensur faire par de mes service
dans le jeux j'aime l'amitier qu'il peur y avoir entre les joueurs et aussi tout l'univer de dofus les dj l'envie présente de passer lvl 100 voir 200 mais ne révons pas trop je possède aussi un feca sagesse pour le moment lvl 59 .
bon moi je suis un skelette violet (je sais c'est tès original) il brandit ses dague du haut de sa monture
je ne suis pas hacké donc (je ne vien pas dans votre guilde pour que vpus m'aidié dans ce domaine )
dans la vrai vie je suis un garcon du nom de luca j'ai 14 an mais je pense qu'il ne faut pas tenir vraiment de l'age mème si parfoi je suis un peut ...
je participe beaucoup a la vie de ma guilde je met de l'ambiance et je participe biensur a l'xp de la guilde je ne suis pas un gars qui dit tout le temp ajoute moi des droit mes moi un meilleur rang aide moi a xp vie on va faire un dj ect...
voila j'éspère beaucoup que ma candidature sera retenu.
excuser les fautes d'orthographe je suis nul en francais.
a+ et bon jeux a tous