Coucou tout le monde !! ^^
[IG] Je joue donc un petit personnage du nom de Pedzouille qui est:
=> Classe: Xelor (d'où la taille ='( ...)
=> Lvl: 45 (à l'heure où je poste, je n'en resterai point là =p)
=> Pas de métiers ... (j'ai commencé y a à peine 2jours...)
Il aime: les bonnes ambiances et la rigolade ^^, le PvP dans la mesure où il est équilibré (je t'attends Chaferfu =p) et bien évidemment soloter le Kralamour!!! xD
Il n'aime pas: être co tout seul, se faire aggresser à cause de son petit lvl (la mentalité de certains joueurs...)
Voilà ^^
[RP]Pedzouille est né on ne sait où ni quand... Mais il est apparu sous un sapin de Noël (eh oui ^^) apporté par un monsieur rouge très attendu de tous (ou presque ? =O) chaque année...
Papa Noël lui souffla ces quelques mots:
"Tu es bien jeune fiston mais entends bien ces mots: Noël est un moment agréable auquel je me dois de récompenser chaque sage personne...
Sois sage et je te récompenserai bonnement: tu entreras dans une guilde autrefois fréquentée par Harry Potter (quand même !!! oulala ^^ [cf titre tome 5, bon ok J-K Rowling devait avoir trop fumé*, c'est bien connu que c'est les 'Phoenix Feather' et non 'L'Ordre du Phoenix' tout de même] =p) baptisée 'Phoenix Feather'
Que la force soit avec toi jeune Noëliste"
C'est ainsi que Pedzouille, dans un élan de curiosité, trouva sa vocation: le Noëlisme !!! (art d'aduler le papa Noël) et c'est ainsi qu'il se vêtit de rouge (en admiration de son icône) et se mit en quête...
Pedzouille, de sa grande impatience, choisit alors la classe des Xelors afin de maîtriser le temps et faire un calendrier rempli de 25 décembre (c'est beau de rêver ^^) et ainsi espérer revoir son icône afin d'intégrer cette fameuse guilde. Et il sait que ce n'est que lorsqu'il maîtrisera parfaitement l'horloge (sort lvl 80 = droit de passage aux PF) qu'il pourra accomplir sa mission.
Pedzouille a été doté 2 mains (comme bon nombre de compatriotes mais c'est la classe quand même, faut bien l'avouer
^^), 2 mains certes, mais 2 mains qui ne servent qu'à cogner !! Au lieu de bosser pour gagner son smic et mener a vie pépère avec sa mère noël (femme) et ses lutins (ch'tio biloutes) car sa quête reste avant tout son principal objectif ^^
A vos claviers, pour décider du sort de Pedzouille, qui aux portes de la mise à bien de sa mission, espère triompher et pouvoir consacrer du temps à une future famille... (avis aux amatrices
)
PS=> *J'ai beaucoup de respect pour cet auteur mais sinon ça collait pas
[IRL] Voilà Pedzouille se prénomme en fait Romain, il a 18ans (et toutes ses dents xD) et vit à Rennes.
J'ai découvert Dofus il y a déjà un bon bout de temps grâce à mon meilleur ami Vincent (Kenjin) qui me manque terriblement au passage... (comment ça tentative de corruption ?!!! =O) Mais faute de pc compétent, je n'ai pu vraiment m'investir que depuis 2 jours ^^
Si autres questions il y a, posez les moi ^^
Mes motivations pour rentrer ici sont bien évidemment une bonne ambiance de guilde (je fais confiance aux 2personnes que je connais IRL Delphine et Vincent ^^) et des bons moments à passer ^^
J'espère que cette fiche que j'ai aimé rédigé vous plaira également
Bon jeu à tous !!