Phoenix Feather
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde de Dofus (Jiva)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

candid black

AuteurMessage
blacky
Invité

candid black Empty
MessageSujet: candid black   candid black Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:59

Bien le bonjours a vous. Je suis un cra terre cc lvl 96 je tape au dagues ou a l'épée . Je souhaite integré votre guilde car j'ai un peu parler avec demo et je la trouve bien simpas et je pense que votre guilde les de meme. je ne n'est pas encore de metier car j'attend mon lvl 100 pour me faire cordonnier, tailleur ou bijoutier.Dand le jeu j'aime assez xpet drop et aider met ami les faire xp ou les aider pour leur drop . Je me plirai volontier au exigence de votre guilde pour que je m'integre le plus rapidement possible. Irl je suis un garcon de 15 ans je m'apel tristan et j'habite en moselle je suis connecté a dofus tout les soir de 18h a 21H sauf le mardi et le jeudi. Voila merci d'avance a+ Wink .

/w black-cra-xxx
Revenir en haut Aller en bas
cafugeedra
Détenteur du Phoenix
cafugeedra

candid black Empty
MessageSujet: Re: candid black   candid black Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:11

je sais que nous pouvons etre chiants (chiantes<--car c les filles le plus pour ça je l'avoue:p) mais tu devrais regarder les autres fiches de candidature.

c'est un peu comme une dissert, on sépare les paragraphes, on évite un maximum les fautes d'orthographe, un pitit effort ça fait pas de mal. quel est ton alignement si tu en as un, quelles sont tes attentes dans notre guilde, et tu fais quoi dans la vie et patati et patata.

enfin quelque chose qui fasse plus de 10 lignes quoi.

a très bientot black-cra

cafu, dragée rose de la guilde
Revenir en haut Aller en bas

candid black
Page 1 sur 1