Bon je me lance à mon tour :
IG : Je suis un très gentil Osamodas pas décider sur ce qu'il va être encore. Je ne suis que 4x, mais je prends un ou deux levels par jour. Donc la semaine prochaine, up level 50 et plus. Je sais que je pars mal en respectant pas la règle d'admission, mais j'avais trop hâte de venir. J'ai entendu de vous par Seradith. J'ai grande expérience même si je viens juste de recommencer à jouer. J'ai arrêter 6 mois, mais avant je jouais depuis les betas. Donc, je vais surement vous embeter sur les prix des objets.
Irl : Je m'appelle Dany et j'ai 16 ans. Je suis québécois de pure source, et oui, je ne serai pas connecter sur les mêmes heures que vous, mais je faire mon possible. Mes passions sont bien sur tout ce qui se rapporte aux jeux viédos, je suis un maniaque. J'adore les Jeux RPG, donc voilà pourquoi j'adore Dofus. La lecture est ma deuxième passion, livres fantatisques.
Donc voilà, je suis assez souvent connecter et j'espère ne pas avoir de faite d'orthographe là-dessus, je veux une bonne impression.
Au plaisir de vous voir tous!