Bien le bonjour les Phoenix Feather
Voila une bref présentation d'un jeune disciple d'Ecaflip lvl 68 à ca jour, prénommé "plorob", Une fourure blanche, avec un débardeur rouge et un pantalon (bien large comme je les aime ^^') Bleu, IRL je m'appele Robin (d'où le "rob" de "plorob"
), j'ai 15 ans, Je passe en seconde ES et je réside dans un petit patelin nommé Aulnoye-Aymerie vers 1h de Lille (59).
Peut-être en ai-je trop dit ? :O
Bref, continuon cette présentation, voila deux ans(depuis Juin ^^) que je jou à Dofus, avec plusieur comptes sous la main, j'ai décidé il y a peut de me concacré a mon premier (et mon préféré) des compte.
Pourquoi je pospule dans votre guilde ? Car j'aime, tous d'abord, le nom.. pourquoi ? Une de mes ancienne guilde s'appeler "Le sang du phoenix" Je la mené avec mon meilleur amis (IRL), donc quand j'ai vu dans le canal recrutement que vous recrutiez, l'anthologie est venu soudain en moi... Et quand je suis arriver sur le forum, j'en avais les larme aux yeux... (non pas quand même ^^')
Bref, je revien sur moi, comme vous, je n'aime pas les "je-me-lapete-et-tu-va-voir-ce-qui-va-t'arriver-si-tu-me-chauffe-alors-reste-pas-là" bref ceux qui on une tête 3 fous plus grosse qu'une bouse de bouftous... Etcroyais moi que j'en ais vu... des bouse de bouftous ^^' (je vous prie de m'excusez, je m'égare de temps à autres... reprenez moi quand je vais trop loin =x) j'ai un peut d'humour (enfin j'espère), je ne suis pas trop difficile quand il s'agit d'xp, drop ou Donjon, je suis asser ouvert (cela varie du sujet), mes metier sont alchi(lvl 51) et paysan(lvl 14), je cherche encore un ou deux métier que je pourrais faire...
Je m'ennuie souvent, c'est une des raisons que je suis venu postulé ^^', en espérant une bonne ambiance et tous le tralala qui va avec...
Je respecte souvent mes traditions, en temps que disciple d'Ecaflip, j'aime le jeu "Et j'ai parié ma belle touffe de poils blanche que la pièce était sous le troisième gobelet", "J'en aurais mis ma queue au feu !" ou encore des exprésions telle : "Toucher le grelot : caresse amoureuse trés en vigeur chez les Ecaflips" ou "Chat échaudé doit se méfier de l'eau froide et dormante : exprime la méfiance. Les Ecaflips se méfient des étendues liquides, et évitent les contacts prolongés avec l'eau (sauf avec une bonne bière qu'on peut trouver dans une Taverne et rigoler entre amis)" peuvent sortir de ma bouche. Je crois que je me suis encore égaré... désolé :s
Bref, je crois que j'ai fait le tours et je n'est surtout pas envie de vous ennuyer avec un "beau et long discour" qui, peut-être, ne serviré a rien...
Je m'arrête sur c'est belle parole et j'espère vous avoir "bluffé" avec cette mnini présentation, pour plus de renseignement, il suffit de me contacter... je serait connecter cette soirée de mercredi 25 juillet, enfin normalement !
Voila je vous remercie de votre patience... à Bientôt
Ecamicalement Plorob