Phoenix Feather
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde de Dofus (Jiva)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

recrutement d'un petit xelor

3 participants
AuteurMessage
le-derni
Invité

recrutement d'un petit xelor Empty
MessageSujet: recrutement d'un petit xelor   recrutement d'un petit xelor Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:26

Bonjour tout le monde.

Je me présente je suis un petit xélor niveau 99,je cherche une guilde sympa ou l'ambiance est agréable et surtout ou il n'y a pas de prise de tete des hauts niveaux comme des un peu moins bons, on m'a parlé de votre guilde et elle semble ressembler a ce que je recherche.

Je me nomme le-dernier--samourai je suis donc un petit xélor neutre, ayant comme métier alchimiste niveau 100,mineur 85,mais j'espere bientot 100, et bucheron que je n'ai as encore commencé a xp niveuau 5^^

Ce que j'aime dans dofus ce sont les donjons, les drops et pouvoir bavardé,rigoler avec des gens sympas donc une guilde joyeuse...

Ce que je n'aime pas dans le jeu ce sont les HL qui se prennent la tete et les moins bon niveaux qui veulent s'incruster a tout prix, sans oublier le lags..mais bon a on y peut pas grand chose helas!!

Ensuite dans ma vie, la ca va se compliquer un peu, nous somme deux a jouer sur ce compte, il y a moi laura 19 ans qui rentre dans une école de notariat en septembre et il y a mon copain remy 19 ans ausi, qui va commencer un bts en septembre, dans la vie on aime les meme choses a peu prés,donc s'amuser,rigoler et le foot nimes olympiques,enfin ca c'est surtout lui ^^ sans oublier dofus evidamment

Je pense avoir dit a peu prés tout,je ne pense pas trop connaitre des membres de cette guildes, je l'ai connu cette aprem ,je fesais des crack avec ayumica,que j'ai connu lorsque j'étais l'heureux propriétaire d'un petit enu se nommant rati, qui m'a parlé avec anthousiaste de cette guilde, et le forum reflete une guilde assez sympa et soudé, j'espere bientot me conter parmis vous..

en attendant bon jeux a tous..
Revenir en haut Aller en bas
cafugeedra
Détenteur du Phoenix
cafugeedra

MessageSujet: Re: recrutement d'un petit xelor   recrutement d'un petit xelor Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:34

vu
lu

très jolie présentation

ça commence bien ^^
ayumica
Eleveur du Phoenix
ayumica

MessageSujet: Re: recrutement d'un petit xelor   recrutement d'un petit xelor Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:45

ah bon vous etes deux a jouer ??? comme quoi on en apprends toujours ...

Quand au "petit" xelor, oui il est pas bien grand mais il tape fort ^^

a bientot j espere pour une petite seance aux craks... en guilde peut etre Smile
Kenki
Détenteur du Phoenix

MessageSujet: Re: recrutement d'un petit xelor   recrutement d'un petit xelor Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:52

Coucou

Merci d'avoir précisé que vous êtes deux à jouer le compte, certains ne le précisent pas lol. On essaira de faire quelques activités IG pour mieux se connaitre même si vous connaissez (ou l'un de vous 2) déjà notre sadidette préférée.
Candidature prise en compte^^
https://phoenixfeather.easyforumpro.com
Kenki
Détenteur du Phoenix

MessageSujet: Re: recrutement d'un petit xelor   recrutement d'un petit xelor Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:10

Votre candidature est retenue Very Happy
https://phoenixfeather.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement d'un petit xelor   recrutement d'un petit xelor Icon_minitime

recrutement d'un petit xelor
Page 1 sur 1