Bonjour tout le monde.
Je me présente je suis un petit xélor niveau 99,je cherche une guilde sympa ou l'ambiance est agréable et surtout ou il n'y a pas de prise de tete des hauts niveaux comme des un peu moins bons, on m'a parlé de votre guilde et elle semble ressembler a ce que je recherche.
Je me nomme le-dernier--samourai je suis donc un petit xélor neutre, ayant comme métier alchimiste niveau 100,mineur 85,mais j'espere bientot 100, et bucheron que je n'ai as encore commencé a xp niveuau 5^^
Ce que j'aime dans dofus ce sont les donjons, les drops et pouvoir bavardé,rigoler avec des gens sympas donc une guilde joyeuse...
Ce que je n'aime pas dans le jeu ce sont les HL qui se prennent la tete et les moins bon niveaux qui veulent s'incruster a tout prix, sans oublier le lags..mais bon a on y peut pas grand chose helas!!
Ensuite dans ma vie, la ca va se compliquer un peu, nous somme deux a jouer sur ce compte, il y a moi laura 19 ans qui rentre dans une école de notariat en septembre et il y a mon copain remy 19 ans ausi, qui va commencer un bts en septembre, dans la vie on aime les meme choses a peu prés,donc s'amuser,rigoler et le foot nimes olympiques,enfin ca c'est surtout lui ^^ sans oublier dofus evidamment
Je pense avoir dit a peu prés tout,je ne pense pas trop connaitre des membres de cette guildes, je l'ai connu cette aprem ,je fesais des crack avec ayumica,que j'ai connu lorsque j'étais l'heureux propriétaire d'un petit enu se nommant rati, qui m'a parlé avec anthousiaste de cette guilde, et le forum reflete une guilde assez sympa et soudé, j'espere bientot me conter parmis vous..
en attendant bon jeux a tous..