Phoenix Feather
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde de Dofus (Jiva)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 oublie de quelque presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
sunche
Invité




oublie de quelque presentation Empty
MessageSujet: oublie de quelque presentation   oublie de quelque presentation Icon_minitimeLun 1 Sep - 3:54

Pardonnez moi j'ai oubliez de me présenter IRL, je suis un jeune homme de 19 ans papa d'un petit de 2 mois qui par la suite deviendrait un adepte de ankama, je travail en usine a FPT dit iveco pour passionnez de moteur agricole ou camion; je suis un dingue de sport automobile par la suite je détient une subaru STI, mes hobbies consiste a prendre soin de moi tous en s'amusant donc pour cella je passe la plupart de mon temps libre a faire du sport de combat pour permettre d'évoluer ou alors je joue a dofus qui consiste aussi a évoluer, Je joue a dofus depuis 2 ans par la suite j'avez des compte sur domen mes le destins a voulus que l'on se sépare, je suis relativement calme, j'aime m'amusez, je ne suis pas un de ses personne qui prenne tout au premier degré, a pars que je suis très susceptibles, matcho mes bon quand je joue je ne le montre pas. Enfin, je m'excuse de ne pas avoir fait que un teste mes en réfléchissant, je veux faire parti de votre team pour permettre d'évoluer puis surtout de vous donnez une aide supplémentaire. Salutation distinguer
Revenir en haut Aller en bas
cafugeedra
Détenteur du Phoenix
cafugeedra


Nombre de messages : 350
Age : 51
Localisation : tolosa la pourrie rose
Date d'inscription : 29/03/2007

oublie de quelque presentation Empty
MessageSujet: Re: oublie de quelque presentation   oublie de quelque presentation Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:25

tu es d'ou sunche?
Revenir en haut Aller en bas
sunche
Invité




oublie de quelque presentation Empty
MessageSujet: Re: oublie de quelque presentation   oublie de quelque presentation Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:32

Je suis de gannay sur loire dans l'auvergne, pres de vichy, Clermont-ferrand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oublie de quelque presentation Empty
MessageSujet: Re: oublie de quelque presentation   oublie de quelque presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oublie de quelque presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Feather :: Dofusiens :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser