Phoenix Feather
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde de Dofus (Jiva)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [candidature] -Eiko-

Aller en bas 
+4
cafugeedra
ayumica
Nizel
-Eiko-
8 participants
AuteurMessage
-Eiko-
Scarafeuille rouge



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2008

[candidature] -Eiko- Empty
MessageSujet: [candidature] -Eiko-   [candidature] -Eiko- Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:39

Kikoolol !
Jme présente, -Eiko-, Osa en mousse (un peu comme tous les Osa :p), mais qui va bientôt devenir sioupa balaise !
En attendant ce jour béni, je recherche une guilde avec des gens sympa, un avenir prometteur, et des meneurs très présents !
Malgré mon niveau élevé (190), je ne recherche pas la toute puissance, je joue juste depuis très longtemps. Je fais souvent des donjons, et du coup, l'xp se fait toute seule, ça fait bien longtemps que je n'ai pas farmé pour xp !
Mon passe temps favori est de rêver d'un jour posséder un dofus turquoise, et je passe donc le plus clair de mon temps dans la caverne du Dragon Cochon, sauf si on me propose un event guilde.

Passons maintenant aux choses qui fâchent.
Je ne suis pas un "premier compte". Je joue aussi un eni appelé JudoBoy, meneur d'une guilde un peu connue, qu'il n'est pas prêt de quitter.
Du coup, certains d'entre vous pourraient croire que je fais postuler ma "mule" chez vous. Ce n'est pas du tout le cas. -Eiko- a été créée il y a plus de 3 ans, parchotée à 101 partout avant l'arrivée d'Otomai (c'était très difficile à l'époque), elle a sa personnalité propre et ne cherchera jamais à débaucher quelqu'un vers mon "autre guilde".
Je ne suis pas fan de RP, ce qui ne m'empêche pas de parler de temps en temps entre étoiles, de délirer avec les RPeurs, ou de participer à des events RP de temps en temps.

Pourquoi postuler chez vous?

C'est simple. Je connais très bien certains membres, et je regrette les délires passés en leur présence à l'époque où nous jouions ensemble. Comme ils ne veulent pas quitter les phenix (:p), je quitte ma guilde afin d'à nouveau partager des moments privilégiés avec vous (vous = anciennes connaissance + nouvelles !), que ce soit en chan guilde ou en events !

Allez, je passe aux "j'aime, j'aime pas", qui permettent de bien cerner la personnalité :

Dans dofus, j'aime :
- les donjons, quels qu'ils soient
- les chan guilde animés, et je fais en sorte qu'ils le soient Wink
- imaginer les améliorations possibles de mon perso Very Happy
- jouer avec des gens pas pressés et bavards

Dans dofus j'aime pas :
- le PvP 1vs1
- les mules à 1PV qui se suicident en début de combat
- la deuxième partie de la quête du dofus Ocre (les archimonstres)
- me faire choper pour abus de faille (private joke)
- le prêt de compte, source de hack
- les prises de tête, je joue pour me détendre


Qui suis-je IRL ?

Je m'appelle Blaise, j'ai 27 ans (et presque toutes mes dents), je vis à Orléans, je travaille dans l'informatique, et ne peux jouer que le soir et le week end. Je vis avec ma copine rencontrée sous dofus il y a fort longtemps (elle a plus ou moins arrêté depuis). Je suis le grand frère de Kenjin, et compte le parchoter un jour afin qu'il tape encore plus fort Very Happy (oups c'est pas de l'IRL ça ^^).

Dans la vie, j'aime :
- rencontrer IRL les joueurs de Dofus
- Faire des câlins à ma copine (bande pervers je parle de câlins, pas de sexe (mais j'aime aussi le sexe))
- le sexe (bah oui obligé après les commentaires que vous avez faits au dessus)
- les jeux dans lesquels on devient super balaise à la fin (Dofus, RPG du style Final Fantasy, mais aussi Fable ou Morrowind)
- élever un dragon @_@
- la thune !
- l'avenir, toujours plein de surprises Smile

Dans la vie j'aime pas :
- travailler loin de chez moi (1h30 de trajet, c'est 3h de foutues par jour)
- les tâches ménagères, mais je fais ma part sans (trop) rechigner ^^
- mes voisins, à cause desquels je ne pourrai plus jamais organiser de rencontre IRL :'(
- l'avenir, trop incertain à mon goût Sad
- les prises de tête, inutiles dans 99% des cas
Revenir en haut Aller en bas
Nizel
Protecteur du Phoenix



Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

[candidature] -Eiko- Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -Eiko-   [candidature] -Eiko- Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:57

oh non pas toi >< reponse de la guilde apres sondage, non désolé :/

hiii mais non je rigoule^^

nous allons donc voter fort bientot
Revenir en haut Aller en bas
ayumica
Eleveur du Phoenix
ayumica


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 25/01/2007

[candidature] -Eiko- Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -Eiko-   [candidature] -Eiko- Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:18

(drago et moi etant parti de la guilde, je suis depuis un moment le fofo sans participer... donc la je parle pour Sangha, derniere phoenix qu il nous reste)

content de te voir la grand frère a kenjin ^^
Revenir en haut Aller en bas
cafugeedra
Détenteur du Phoenix
cafugeedra


Nombre de messages : 350
Age : 51
Localisation : tolosa la pourrie rose
Date d'inscription : 29/03/2007

[candidature] -Eiko- Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -Eiko-   [candidature] -Eiko- Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:42

rhoooo encore un loirétain, allez je refuseeeeeeeeeeee!!!!! :p

après la famille kiwiche voici la famille kenjon. c'est donc une guilde familiale!
Revenir en haut Aller en bas
-Eiko-
Scarafeuille rouge



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2008

[candidature] -Eiko- Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -Eiko-   [candidature] -Eiko- Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:30

à la différence que moi je continuerai à jouer :p
Pas une critique envers pidi et lipouille, mais je ne pense pas qu'on puisse les considérer comme encore de votre guilde. Ptète mules, si Miss les joue de temps en temps ^^

Fin bon je suis très enthousiate à l'idée de jouer avec vous, de faire plein de bruit, et de parcitper à des rencontres IRL Very Happy (voire d'organiser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Kitsou Nufeu
Rei


Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2007

[candidature] -Eiko- Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -Eiko-   [candidature] -Eiko- Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:39

Voilà j'pars en vacances et on s'amuse sans moi... bon beh salut tout de meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xtecktonikx
Kwakerre de flamme
Xtecktonikx


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : nord isere vers grenoble
Date d'inscription : 19/06/2008

[candidature] -Eiko- Empty
MessageSujet: !!!!!!!!   [candidature] -Eiko- Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:53

jolie candidature respect x)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
un aneau c'est bien,deux c'est mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
pidipidi
Kwakerre de flamme
pidipidi


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2007

[candidature] -Eiko- Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -Eiko-   [candidature] -Eiko- Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:12

noobie
Revenir en haut Aller en bas
Kenki
Détenteur du Phoenix



Nombre de messages : 259
Age : 38
Date d'inscription : 15/12/2006

[candidature] -Eiko- Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -Eiko-   [candidature] -Eiko- Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:25

Candidature acceptée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixfeather.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





[candidature] -Eiko- Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -Eiko-   [candidature] -Eiko- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] -Eiko-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Feather :: Dofusiens :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser