Phoenix Feather
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde de Dofus (Jiva)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Pedzouille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Romdu
Invité




[Candidature] Pedzouille Empty
MessageSujet: [Candidature] Pedzouille   [Candidature] Pedzouille Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:09

Coucou tout le monde !! ^^

[IG] Je joue donc un petit personnage du nom de Pedzouille qui est:

=> Classe: Xelor (d'où la taille ='( ...)
=> Lvl: 45 (à l'heure où je poste, je n'en resterai point là =p)
=> Pas de métiers ... (j'ai commencé y a à peine 2jours...)

Il aime: les bonnes ambiances et la rigolade ^^, le PvP dans la mesure où il est équilibré (je t'attends Chaferfu =p) et bien évidemment soloter le Kralamour!!! xD
Il n'aime pas: être co tout seul, se faire aggresser à cause de son petit lvl (la mentalité de certains joueurs...)

Voilà ^^

[RP]

Pedzouille est né on ne sait où ni quand... Mais il est apparu sous un sapin de Noël (eh oui ^^) apporté par un monsieur rouge très attendu de tous (ou presque ? =O) chaque année...
Papa Noël lui souffla ces quelques mots:

"Tu es bien jeune fiston mais entends bien ces mots: Noël est un moment agréable auquel je me dois de récompenser chaque sage personne...
Sois sage et je te récompenserai bonnement: tu entreras dans une guilde autrefois fréquentée par Harry Potter (quand même !!! oulala ^^ [cf titre tome 5, bon ok J-K Rowling devait avoir trop fumé*, c'est bien connu que c'est les 'Phoenix Feather' et non 'L'Ordre du Phoenix' tout de même] =p) baptisée 'Phoenix Feather'
Que la force soit avec toi jeune Noëliste"

C'est ainsi que Pedzouille, dans un élan de curiosité, trouva sa vocation: le Noëlisme !!! (art d'aduler le papa Noël) et c'est ainsi qu'il se vêtit de rouge (en admiration de son icône) et se mit en quête...

Pedzouille, de sa grande impatience, choisit alors la classe des Xelors afin de maîtriser le temps et faire un calendrier rempli de 25 décembre (c'est beau de rêver ^^) et ainsi espérer revoir son icône afin d'intégrer cette fameuse guilde. Et il sait que ce n'est que lorsqu'il maîtrisera parfaitement l'horloge (sort lvl 80 = droit de passage aux PF) qu'il pourra accomplir sa mission.

Pedzouille a été doté 2 mains (comme bon nombre de compatriotes mais c'est la classe quand même, faut bien l'avouer Cool ^^), 2 mains certes, mais 2 mains qui ne servent qu'à cogner !! Au lieu de bosser pour gagner son smic et mener a vie pépère avec sa mère noël (femme) et ses lutins (ch'tio biloutes) car sa quête reste avant tout son principal objectif ^^

A vos claviers, pour décider du sort de Pedzouille, qui aux portes de la mise à bien de sa mission, espère triompher et pouvoir consacrer du temps à une future famille... (avis aux amatrices Razz Embarassed )

PS=> *J'ai beaucoup de respect pour cet auteur mais sinon ça collait pas Wink

[IRL] Voilà Pedzouille se prénomme en fait Romain, il a 18ans (et toutes ses dents xD) et vit à Rennes.
J'ai découvert Dofus il y a déjà un bon bout de temps grâce à mon meilleur ami Vincent (Kenjin) qui me manque terriblement au passage... (comment ça tentative de corruption ?!!! =O) Mais faute de pc compétent, je n'ai pu vraiment m'investir que depuis 2 jours ^^
Si autres questions il y a, posez les moi ^^

Mes motivations pour rentrer ici sont bien évidemment une bonne ambiance de guilde (je fais confiance aux 2personnes que je connais IRL Delphine et Vincent ^^) et des bons moments à passer ^^

J'espère que cette fiche que j'ai aimé rédigé vous plaira également Wink
Bon jeu à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
cafugeedra
Détenteur du Phoenix
cafugeedra


Nombre de messages : 350
Age : 51
Localisation : tolosa la pourrie rose
Date d'inscription : 29/03/2007

[Candidature] Pedzouille Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pedzouille   [Candidature] Pedzouille Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:44

lu
vu

ça me plait bien

t encore un peu piti mais apparemment ça ne sera pas bien long pour etre au niveau demandé.

perso je ne suis pas contre son entrée....



cafu



PS: vu le passage RP, tu aurais pu postuler pour les popa nowell loll
Revenir en haut Aller en bas
dragonium
Dragoeuf noir
dragonium


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Dans mon appart car dehors pas de wifi
Date d'inscription : 09/03/2007

[Candidature] Pedzouille Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pedzouille   [Candidature] Pedzouille Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:45

Tres jolie candidature je suis pour, quand au lvl etant un ami de kenjin je pense que dans ce cas precis nous pouvons nous autorisés a le mettre a l'ecart n'avons nous pas toujours privilegié les connaissances IRl au IG




POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nizel
Protecteur du Phoenix



Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

[Candidature] Pedzouille Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pedzouille   [Candidature] Pedzouille Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:07

c'est qui cui la? Oo il écrit vraiment que dla merde Oo

CONTRE!!
Revenir en haut Aller en bas
Romdu le
Invité




[Candidature] Pedzouille Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pedzouille   [Candidature] Pedzouille Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:11

Je vous remercie Wink surtout vince, je n'en attendais pas moins de ta réaction !!! ='D

Pour ce qui est de la guilde des Papa Nowel ==> Père Noël m'a envoyé un guide, un Tifoux parait-il, du nom de Immou, pour me prévenir que c'était un leurre pour me détourner de mon objectif principal ^^
Le valeureux Pedzouille n'est point tombé dans le piège Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Kitsou Nufeu
Rei


Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2007

[Candidature] Pedzouille Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pedzouille   [Candidature] Pedzouille Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:08

Moi j'aime bien... t'as l'air fun et tout et tout Smile... j'aime bien ton RP Very Happy
Je suis pas contre moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
cafugeedra
Détenteur du Phoenix
cafugeedra


Nombre de messages : 350
Age : 51
Localisation : tolosa la pourrie rose
Date d'inscription : 29/03/2007

[Candidature] Pedzouille Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pedzouille   [Candidature] Pedzouille Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:35

depuis qd drago est un ami de kenjin?

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nizel
Protecteur du Phoenix



Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

[Candidature] Pedzouille Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pedzouille   [Candidature] Pedzouille Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:47

lol, bien joué cafu, en relisant, je me suis dit " ah d'accord! " !!

bien que j'aime bcp drago, ce qu'il a voulu dire, c'est que Romdu est mon ami :p
Revenir en haut Aller en bas
Nizel
Protecteur du Phoenix



Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

[Candidature] Pedzouille Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pedzouille   [Candidature] Pedzouille Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:03

bon, sous la menace de mort, je change mon vote CONTRE contre un vote POUR

c'est bon tu peux lacher le couteau romain :'(
Revenir en haut Aller en bas
Plorob
Détenteur du Phoenix
Plorob


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Sur les toilettes...
Date d'inscription : 26/07/2007

[Candidature] Pedzouille Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pedzouille   [Candidature] Pedzouille Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:58

Et bien, cela faisait un baille que l'on avait pas vu une aussi jolie candidature !!
J'l'aime bien luii !!
Il as des problemes d'ordi !! Je suis le seulll >___<
Saloprie que la technologie de maintenant !!
Bref,
Comme tout le monde le dit, malgrés ton pitit lvl, ta l'air fort bien sympathique !!
T'es déja intégrés de toute façon x) que j'onne mon avis ou pas, ca reviendrais a la même chose ^^'

Vu
Lu

POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Pedzouille Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pedzouille   [Candidature] Pedzouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Pedzouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Feather :: Dofusiens :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser