Phoenix Feather
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde de Dofus (Jiva)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et c'est parti, en quête d'originalité.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et c'est parti, en quête d'originalité. Empty
MessageSujet: Et c'est parti, en quête d'originalité.   Et c'est parti, en quête d'originalité. Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:24

Je me suis décidé hier, et en ai fait part succintement à Ayu, mais j'aimerais retourner en des temps maintenant oubliés...

Souvenez vous du temps où le corps à corps faisait très très très très mal... Ahaha... (Avant cette M.à.j. quoi.).

Ces temps sont révolus, pour les bonheur des uns, car les fécas et eni dagues en CC c'était pas rigolo, mais pour le malheur des autres (ben oui, on tape comme des brêles au cac nous les iops et les sacris.)

Mais bon, malgré cet obstacle des dégats, j'ai décidé d'utiliser la deuxième arme de prédilection des iops (+10% aux dégats) j'ai cité : LE MARTEAU.
Et bien oui, nous en voyons, à l'époque, quand Rouge n'était même pas 100 et moi tout juste mis au monde... Les iops marteau c'était pas si mal, mais ils ont disparus. ):

Mais en revoilà un, qui va faire sensation (je l'espère), il est plus con que les autres, mais au moins, il aime s'amuser...

J'ai décidé de craft les marteaux suivant, sachant que j'ustiliserais toujours l'épée pour xp par exemple, mais bon, pour le délire (aie les points pour la maitrise...) : MA LISTE DE CRAFT !

Donc voilà, un petit marteau à 4 PA, qui fait notemment +1 PM (histoire de surprendre héhéhé.) et quelques bonus sympas comme la vita !
Un deuxième petit marteau à 5 PA cette fois, qui fait assez mal, et avec un vol vie.

J'ai bien entendu les conditions nécessaires pour les porter tous les deux sans trop de sacrifices... Very Happy



Voilà, c'est pour info... De grands projets pour un si petit Iop. (;


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cafugeedra
Détenteur du Phoenix
cafugeedra


Nombre de messages : 350
Age : 51
Localisation : tolosa la pourrie rose
Date d'inscription : 29/03/2007

Et c'est parti, en quête d'originalité. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti, en quête d'originalité.   Et c'est parti, en quête d'originalité. Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:59

quand tu auras les ressources pour tes marteaux tu m'appelleras ....
Revenir en haut Aller en bas
ayumica
Eleveur du Phoenix
ayumica


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 25/01/2007

Et c'est parti, en quête d'originalité. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti, en quête d'originalité.   Et c'est parti, en quête d'originalité. Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:02

Concernant le kobalite, je devrais pouvoir te faire ca sans trop de pb Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
cafugeedra
Détenteur du Phoenix
cafugeedra


Nombre de messages : 350
Age : 51
Localisation : tolosa la pourrie rose
Date d'inscription : 29/03/2007

Et c'est parti, en quête d'originalité. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti, en quête d'originalité.   Et c'est parti, en quête d'originalité. Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:18

javé po vu la liste. je susi à la masse ajd

alors pour les minerais: ayu et moi on peut t'aider

pour le kalyptus je te dirais la meme chose k'à démos, je vous coupe tt ce ke vous voulez kom bois vu mon level mais je ne vais pas SEULE là-bas!!! g besoin de gardes du corps koi, :p paceke le kalyptus est plus difficile à avoir à cause des agros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est parti, en quête d'originalité. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti, en quête d'originalité.   Et c'est parti, en quête d'originalité. Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:38

Et bien quand tu veux cafu <3
Revenir en haut Aller en bas
cafugeedra
Détenteur du Phoenix
cafugeedra


Nombre de messages : 350
Age : 51
Localisation : tolosa la pourrie rose
Date d'inscription : 29/03/2007

Et c'est parti, en quête d'originalité. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti, en quête d'originalité.   Et c'est parti, en quête d'originalité. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:34

vendredi soir si je ne suis pas amorphe à ce moment là avec les paupières qui se collent ttes seules :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est parti, en quête d'originalité. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti, en quête d'originalité.   Et c'est parti, en quête d'originalité. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:31

Ma chère ayu, il me faut donc : 9 Ébonites, 11 Magnésites et 20 Kobalites, si possible, ne te presse pas j'ai pas tout les ingrédients encore :p.
Il me faudra quelques polissages aussi Very Happy.

A charge de revanche. :p

Merciiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
cafugeedra
Détenteur du Phoenix
cafugeedra


Nombre de messages : 350
Age : 51
Localisation : tolosa la pourrie rose
Date d'inscription : 29/03/2007

Et c'est parti, en quête d'originalité. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti, en quête d'originalité.   Et c'est parti, en quête d'originalité. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:39

re réponse euhh vendredi soir g le loto du boulot javé oublié Rolling Eyes mais kom ça komence tot ça finira ptet tot genre 22h, donc à moins d'etre complètement cassée je viendrais jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est parti, en quête d'originalité. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti, en quête d'originalité.   Et c'est parti, en quête d'originalité. Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:16

Cafu darling ne te dérange pas j'ai les 15 bois, merci quand même. Very Happy <3

Il ne me manque plus que les alliages et j'ai mon premier marteau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Kitsou Nufeu
Rei


Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2007

Et c'est parti, en quête d'originalité. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti, en quête d'originalité.   Et c'est parti, en quête d'originalité. Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:30

Si j'peux aider (je sais pas trop a quoi m'enfin Razz) ben n'hesite surtout pas hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nizel
Protecteur du Phoenix



Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

Et c'est parti, en quête d'originalité. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti, en quête d'originalité.   Et c'est parti, en quête d'originalité. Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:27

: O

un iop au marteau??? ton papa t'as pas plutot appris a te battre a l'épée, comme tous les iops??
le marteau, c pour les osa! ! :p
moi je garde ma petite griffe a qui je n'ai toujours pas trouvé d'égale ( 31 a 50, trouve mieux Very Happy )

mais ça se tente!
Revenir en haut Aller en bas
Plorob
Détenteur du Phoenix
Plorob


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Sur les toilettes...
Date d'inscription : 26/07/2007

Et c'est parti, en quête d'originalité. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti, en quête d'originalité.   Et c'est parti, en quête d'originalité. Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:26

La neuf queue Mad 9 à 99 ^^'
Bon ok arme éthérée et 8 ou 9 PA mais bon...
=P
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Kitsou Nufeu
Rei


Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2007

Et c'est parti, en quête d'originalité. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti, en quête d'originalité.   Et c'est parti, en quête d'originalité. Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:30

9 PA plo... ^^ d'ou le nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est parti, en quête d'originalité. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti, en quête d'originalité.   Et c'est parti, en quête d'originalité. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 5:38

Bon allez j'vous donne quelques nouvelles :

Mon iop est actuellement 140... Et on court et on court héhéhéhé.
J'ai réussi à me craft une amu meulou (pas très belle mais bon)...
J'ai crafté mon second marteau, qui m'a permis de sortir vaiqueur de quelques agressions (Iop 106 + Panda 122 et Enu 140 + Eni 113 héhéhé).

En vous souhaitant un bon jeu, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est parti, en quête d'originalité. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti, en quête d'originalité.   Et c'est parti, en quête d'originalité. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 5:40

Et j'ai aussi décidé de me faire une panoplie cérémoniale complète, de façon à pouvoir jouer intel un peu. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est parti, en quête d'originalité. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti, en quête d'originalité.   Et c'est parti, en quête d'originalité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est parti, en quête d'originalité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Feather :: La guilde (publique) :: Le nid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser