Phoenix Feather
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde de Dofus (Jiva)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Fish] UnraineD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Fish] UnraineD Empty
MessageSujet: [Fish] UnraineD   [Fish] UnraineD Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:58

Alors, concernant mon perso, je crois qu'il suffit de lire ma candidature, mais bon, je recommence, pour le bien de tous (il y a eu quelques changements).

Donc, mon iop est actuellement Force (seulement), de niveau 130 (ahahaha ça monte vite, merci Morky qui motive pour xp <3), j'ai préparé quelques parchemins de force (39 pour l'instant, mais ils vont se démultiplier j'espère :'D) d'agilité (50), de sagesse (25) et de vita (4... n_n).
Je compte "reset" (prononcer rizaite) bientôt, sachant qu'il ne me reste plus qu'un donjon (RE MERCI MORKYYY <3).

Concernant son style, il est... bizarre, cheveux bleus, vert doux et gris, mais bon, c'est mieux qu'être rouge et blanc (ou pas).

Equipements (allez, plaisir, j'en chouis fier!) :

Dora bora (+79 force +76 intel +53 sagesse etc...)
Puissante Ceinture Fulgurante (+3X sagesse +1 PA +32 vie)
Amulette du Renouveau (+45 force +35 sagesse +1 PA +1 PO etc...)
Cape (JOKER!) - prochainement mastra ou puissante cape fulgurante, mais nous en parlerons dans un autre post :'D -
Protèges-Tibias Ancestraux (+29 force +32 sagesse +14X vie -j'sais plus trop -)
Gelano (+1 PA +1 PO +16 force - rêêêêêêve -)
Anneau Ancestral (+plein de choses dont 30 sagesse)
Bwak +78 force +2 vie
et Dinde Pourpre : Chaussette, level 36 qui ne cesse de croître.

Valà, j'mets à jour p'tete plus tard :'D. (notamment irl)

(Edit) Mise à jour :
Donc, IRL je m'appelle Anthony, 18 ans, né le 15 juin 1989 à Montmorency dans le Val d'Oise. J'habite Eaubonne (95) depuis toujours, malgré un petit détour du côté de Bruxelles.
Je suis passionné de basket, de danse et l'ai été de skateboard (un temps), mais à cause de certains problèmes, je ne peux plus en faire régulièrement.
Je suis aussi épris de la ville de Parisb (ou je passe le plus clair de mon temps :p) ainsi que de New York où j'ai passé quelques jours inoubliables. (d'ailleurs New York City est ma ville : NY - c'est mon surnom - ).
Je suis un garçon assez doué, il faut le dire, sans fausse modestie, et sans me vanter, ce qui compromets de temps en temps mes relations avec mes parents.


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cafugeedra
Détenteur du Phoenix
cafugeedra


Nombre de messages : 350
Age : 51
Localisation : tolosa la pourrie rose
Date d'inscription : 29/03/2007

[Fish] UnraineD Empty
MessageSujet: Re: [Fish] UnraineD   [Fish] UnraineD Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:00

date de naissance et ville de résidence pour ma mise à jour des fiches (ceci est valables pour les autres :p)
Revenir en haut Aller en bas
ayumica
Eleveur du Phoenix
ayumica


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 25/01/2007

[Fish] UnraineD Empty
MessageSujet: Re: [Fish] UnraineD   [Fish] UnraineD Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:01

Ah chouette une nouvelle tite fiche Smile
prenez exemple les autres ti nouveaux Smile
PS: sympa le nom de la dinde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fish] UnraineD Empty
MessageSujet: Re: [Fish] UnraineD   [Fish] UnraineD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fish] UnraineD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Feather :: La guilde (publique) :: Les Membres de l'ordre du Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser