Phoenix Feather
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde de Dofus (Jiva)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une candidature qui chatouille.

Aller en bas 
+4
zenkoo
ayumica
cafugeedra
Demos
8 participants
AuteurMessage
Anthoo
Invité




Une candidature qui chatouille. Empty
MessageSujet: Une candidature qui chatouille.   Une candidature qui chatouille. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:00

Bien le bonjour (futurs) amis de Phoenix Feather,

Je fais aujourd'hui une demande bien peu commune me concernant, en effet, je postule dans la seconde guilde pour mon cher personnage UnbraineD, un iop assez... coloré dirons-nous, qui est actuellement niveau 120, et ne cesse de progresser...
Mon cher petit iop, qui a bientôt 2 ans d'âge, est fier de sa force et très utile (et utilisé) pour le pvp multiple, et pvm.
Ses statistiques ne sont pas géniales, pour l'instant, car, comme tout le monde, j'ai fait quelques erreurs de jeunesse, qui vont être bientôt réparées par toute une flopée de quêtes (d'Otomaï) et de parchemins de caractéristiques.

J'ai fait partie de deux guilde dans ma longue et pénible vie, il s'agit de "The Last Dynasty" et "Risum Teneatis".
Loin de moi l'idée d'influencer certains membres (menteur), j'ai été le voisin de dessous de Rouge-Sauvageonne (as known as Rcknaf) et l'ai vu naître, suis un de ses plus vieux amis (et connais son passé amoureux, ses fantasmes, ses phobies, son plat préféré, sa série préférée, son caractère, le nombre de chaussettes sales dans son armoire et sa cachette secrète).

Ne nous égarons pas.

Je connais également Démosthène (as known as Piou) et entretient une amitié certe légère, mais (je l'espère) bénéfique pour tous deux <3.


J'ai quitté la guilde qui m'a vu grandir, (Risum Teneatis) du fait du manque d'entraide entre les membres, comme je leur ai dit, ce n'est pas bon de toujours donner et ne jamais rien avoir en retour (bien que ce soit le propre de l'homme bon d'être généreux), et, ayant eu pas mal de difficultés au cours de ma vie Dofusienne, j'espère retrouver une ambiance plaisante, et simple, et amicale tout en rigolant.


En ce qui concerne ma vie d'homme, je suis de sexe masculin, je m'appelle Anthony, et ai passé brillament l'épreuve qu'est la majorité le 15 juin dernier.
Vous n'en saurez pas beaucoup plus, je préfère être assez réservé en ce qui concerne mes goûts, je suis juste épris de tout ce qui a le mérite d'être (d'exister). Je suis actuellement le cursus d'ingénieur informatique, mais plus pour longtemps (et oui, trompé de voie).



En vous remerciant sincérement d'avoir lu ce roman.

Anthooo aka UnbraineD.


PS : For more information, you can contact my manager (/w -Demosthene-) or /w UnbraineD ingame, thanks.
Revenir en haut Aller en bas
Demos
Oeuf de Phoenix



Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/12/2006

Une candidature qui chatouille. Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui chatouille.   Une candidature qui chatouille. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:52

OUAIIISSSS Very Happy un coupaing mangeur de chips Very Happy Very Happy Very Happy

Allez les pious on se motive et on vote !

LE MONDE AUX CHIPS BACOOONNNN !! (et à mort le pape Rika)
Revenir en haut Aller en bas
cafugeedra
Détenteur du Phoenix
cafugeedra


Nombre de messages : 350
Age : 51
Localisation : tolosa la pourrie rose
Date d'inscription : 29/03/2007

Une candidature qui chatouille. Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui chatouille.   Une candidature qui chatouille. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:30

rhoooo une candidature sans faute d'ortho (à la première lecture :p)

bien tournée

rho j'aime bcp sa mentalité déjà ^^

alors dis nous anthoninet dans qoi tu bifurques mnt si tu ne veux plus etre ingénieur informatique?



cafu THE dragée of the guild
Revenir en haut Aller en bas
Anthoo
Invité




Une candidature qui chatouille. Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui chatouille.   Une candidature qui chatouille. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:43

Je vais bifurquer dans un métier plus... proche des hommes, peut être médecin, peut être grand patron (quite à perdre mon humanité mouahahaha).

Je verrais bien, et puis ce ne sont pas tes affaires (:
Revenir en haut Aller en bas
ayumica
Eleveur du Phoenix
ayumica


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 25/01/2007

Une candidature qui chatouille. Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui chatouille.   Une candidature qui chatouille. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:59

candid sympa a lire Surprised) allez a nos clik pour voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
zenkoo
Flamèche



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2007

Une candidature qui chatouille. Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui chatouille.   Une candidature qui chatouille. Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:35

jolie candid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nizel
Protecteur du Phoenix



Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

Une candidature qui chatouille. Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui chatouille.   Une candidature qui chatouille. Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:03

WAAAAAAAOOOOOOW premiere message de zenkoo, c'est un MIRACLE!

euh pk on est la deja... ah oui Very Happy tres joli candid, si on en avait plus des comme ça on serait deja plus nombreux dans la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenki
Détenteur du Phoenix



Nombre de messages : 259
Age : 38
Date d'inscription : 15/12/2006

Une candidature qui chatouille. Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui chatouille.   Une candidature qui chatouille. Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:26

Très jolie candidature. Enfin une candidature sans énormes fautes d'orthographes! *happy*
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixfeather.easyforumpro.com
Demos
Oeuf de Phoenix



Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/12/2006

Une candidature qui chatouille. Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui chatouille.   Une candidature qui chatouille. Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:22

Bah je fréquente pas n'importe qui nomého :p (enfin y'a des fois faut avouer c'est louche mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
cafugeedra
Détenteur du Phoenix
cafugeedra


Nombre de messages : 350
Age : 51
Localisation : tolosa la pourrie rose
Date d'inscription : 29/03/2007

Une candidature qui chatouille. Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui chatouille.   Une candidature qui chatouille. Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:16

c toi ki est louche va!!! c pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragonium
Dragoeuf noir
dragonium


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Dans mon appart car dehors pas de wifi
Date d'inscription : 09/03/2007

Une candidature qui chatouille. Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui chatouille.   Une candidature qui chatouille. Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:17

Oh une candidature sympa faut que j'aille voté

Ps: oui demos trés bizarre certaine frequentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plorob
Détenteur du Phoenix
Plorob


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Sur les toilettes...
Date d'inscription : 26/07/2007

Une candidature qui chatouille. Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui chatouille.   Une candidature qui chatouille. Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:35

Hum, Bonne présentation, clair que ca fait plaisir a lire Wink
Faut votay now, j'i vayy d'se pas Wink

Eca'micalement

Plorob cat
Revenir en haut Aller en bas
Anthoo
Invité




Une candidature qui chatouille. Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui chatouille.   Une candidature qui chatouille. Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:44

*Croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Anthoo
Invité




Une candidature qui chatouille. Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui chatouille.   Une candidature qui chatouille. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:29

Bon, il parait que je suis dans la guilde depuis 3 jours déjà (je confirme, j'y suis). Est ce que ce serait possible d'activer mon compte forum ? :$

Merciiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Anthoo
Invité




Une candidature qui chatouille. Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui chatouille.   Une candidature qui chatouille. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:05

Etant bras droit depuis touday, (merci kenjin) j'aimerais bien pouvoir poster, donc donnez quand même des nouvelles quant à mon compte forum (je pense surtout à Miss qui doit avoir les oreilles tirées par Demos' :p).


Valà <3
Revenir en haut Aller en bas
cafugeedra
Détenteur du Phoenix
cafugeedra


Nombre de messages : 350
Age : 51
Localisation : tolosa la pourrie rose
Date d'inscription : 29/03/2007

Une candidature qui chatouille. Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui chatouille.   Une candidature qui chatouille. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:43

bras droit? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Plorob
Détenteur du Phoenix
Plorob


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Sur les toilettes...
Date d'inscription : 26/07/2007

Une candidature qui chatouille. Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui chatouille.   Une candidature qui chatouille. Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:29

Quoi? bras droit ? déja ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une candidature qui chatouille. Empty
MessageSujet: Re: Une candidature qui chatouille.   Une candidature qui chatouille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature qui chatouille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Feather :: Dofusiens :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser