Phoenix Feather
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde de Dofus (Jiva)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petite postulation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neibafg
Invité




Petite postulation... Empty
MessageSujet: Petite postulation...   Petite postulation... Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:31

Bonjour,

Je me présente, je suis un eni de cercle 71(j'xp vite quand je suis bien luné) je me nomme neibafh.Je suis un ange avec des ailes de poulet Very Happy.
Mes métiers son néants pour le moment
Sinon Irl je me nomme Fabien j'ai 14ans j'habite dans le nord de la france et je suis presque presque souvent connecter (a par quand j'ai cour)

Ma candidature est faite chez vous car j'aime bien le nom il doit y avoir une très bonne ambiance et a ce que j'ai vue dans les ancienne postulations vous avez l'aire de bien rigoler.
Je connais aussi dans votre guilde plorob.

A très bientôt le joueur neibafh

(si vous souhaiter me rencontrer /w neibafh)
Revenir en haut Aller en bas
Plorob
Détenteur du Phoenix
Plorob


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Sur les toilettes...
Date d'inscription : 26/07/2007

Petite postulation... Empty
MessageSujet: Re: Petite postulation...   Petite postulation... Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:33

YYeeaaahhhh
Lui c'est mon pote Surprised
vi on se connait bien IRL
enfin bref
Vu, lu, Smile
Apukavoté
Revenir en haut Aller en bas
cafugeedra
Détenteur du Phoenix
cafugeedra


Nombre de messages : 350
Age : 51
Localisation : tolosa la pourrie rose
Date d'inscription : 29/03/2007

Petite postulation... Empty
MessageSujet: Re: Petite postulation...   Petite postulation... Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:45

cher fabien,

notre cheffe nous a tiré les zoreilles au sujet des candidatures.

primo: elle,voire nous, aimerions une candidature un peu plus fournie, regarde ce ke l'on fait les autres par exemple, je te dis ça car tu es un chouya trop bas en level demandé et faire un piti effort montrerais ta bonne volonté, être l'ami de notre ploplo ne peut pas que suffir, il faut montrer plume blanche, qe diable!!!:p

deuzio: quelles sont tes attentes, qu'attends-tu de nous, qu'aimes-tu faire dans dofus. etc etc . parle nous de toi: le nord de la france c vague. chez moi on appelle le nord de la france tt ce k'il y a au dessus de la loire!!! (boudu, que des incultes c toulousains!! Wink )

tertio: nous sommes pour la plupart des littéraires , nous abhorrons les fautes d'orthographe alors please please un effort, ou la cheffe (qui devient de moins en moins indulgente avec les levels) te claquera la porte de notre guilde au nez. (dans word ya un correcteur d'ortho, tu écris et tu copi-colli ici, ou tu te relis c bien aussi.

j'espère te relire très bientôt fab ami de robinet ^^

cafu la dragée fouettarde de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Plorob
Détenteur du Phoenix
Plorob


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Sur les toilettes...
Date d'inscription : 26/07/2007

Petite postulation... Empty
MessageSujet: Re: Petite postulation...   Petite postulation... Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:26

Oui, completement d'acorrd avec toi cafu !
J'te l'avait dit que cela aller être moyen =s
Bref si t'es vraiment chaud, passe 2 ou 3 lvl et applique toi sur une autre présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
neibafg
Invité




Petite postulation... Empty
MessageSujet: Re: Petite postulation...   Petite postulation... Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:50

d'accord aucun soucie je relancerez ma candidature dès que je suis plus haut cercle et je rajouterer deux ou trois petite chose pour complété ma candidature voilà a plus tard alor les phoenix feather

cordialement neibafh
Revenir en haut Aller en bas
cafugeedra
Détenteur du Phoenix
cafugeedra


Nombre de messages : 350
Age : 51
Localisation : tolosa la pourrie rose
Date d'inscription : 29/03/2007

Petite postulation... Empty
MessageSujet: Re: Petite postulation...   Petite postulation... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:47

neibafg a écrit:
d'accord aucun soucie je relancerez (ai) ma candidature dès que je suis plus haut cercle et je rajouterer(ai) deux ou trois petites choses pour complété(er) ma candidature voilà a (à) plus tard alors les phoenix feather

cordialement neibafh


oulalala pour de la cata c de la cata ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plorob
Détenteur du Phoenix
Plorob


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Sur les toilettes...
Date d'inscription : 26/07/2007

Petite postulation... Empty
MessageSujet: Re: Petite postulation...   Petite postulation... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:16

Mdr cafu, tu pousse un peut la... (quoi que la terminaison EZ pour relancez, ca c'était fort fab xD)
Fab, tu est prévenu !

lol


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cafugeedra
Détenteur du Phoenix
cafugeedra


Nombre de messages : 350
Age : 51
Localisation : tolosa la pourrie rose
Date d'inscription : 29/03/2007

Petite postulation... Empty
MessageSujet: Re: Petite postulation...   Petite postulation... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:12

ploplop t'est pas mieux, brrrr ça me donne des frissons.


cafu qui pense bientôt se replonger dans un dico car elle est contaminée par les fautes :p
Revenir en haut Aller en bas
neibafg
Invité




Petite postulation... Empty
MessageSujet: Re: Petite postulation...   Petite postulation... Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:27

xD rob franchement je pense que t'est pas mieux que moi lol allez salut les phœnix
Revenir en haut Aller en bas
cafugeedra
Détenteur du Phoenix
cafugeedra


Nombre de messages : 350
Age : 51
Localisation : tolosa la pourrie rose
Date d'inscription : 29/03/2007

Petite postulation... Empty
MessageSujet: Re: Petite postulation...   Petite postulation... Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:00

bah faut comprendre ke les candid ça va rester alors faut les soigner, après on est moins tatillons en chan guilde ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite postulation... Empty
MessageSujet: Re: Petite postulation...   Petite postulation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite postulation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Feather :: Dofusiens :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser