Phoenix Feather
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde de Dofus (Jiva)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour au Phoenix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rei
Invité




Bonjour au Phoenix Empty
MessageSujet: Bonjour au Phoenix   Bonjour au Phoenix Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:09

Se balladant dans les champs d'Astrub bien loin de ses terres natales brakmariennes Rei se balladait tranquillement quans soudain une voix lui parvint.
Plus qu'une voix, un murmure, un souffle dans l'air qui disait que les Phoenix recrutaient...
"C'est ma chance" s'écriat alors la jeune féca. "Il faut absolument que je les rencontres, rendont nous dans leur demeure" dit elle a son fidele bwak.
C'est ainsi qu'elle poussa les portes la menant ici devant les aventuriers qu'elle souhaitait rencontrer. Oh non elle ne voulait pas poser de candidatures, du moins pas maintenant, d'une parce qu'elle savait pertinamement qu'elle n'avait pas le niveau requis par ces grands chevaliers, mais aussi parce qu'elle voulait d'abord se presenter à eux et se faire accepter par ses derniers.
"Mon grand pere m'a longtemps compté les histoires du monde des 11 lorsque j'etais encore petite a Brakmar. Il ma compté l'histoire de grands aventurié parcourant le monde et qu'un jour je ferais parti moi aussi de ces aventuriers. De toutes les histoires que j'ai entendu il m'est apparu clairement qu'etant maintenant une aventuriere il fallait m'entourer de valeureux compagnon. Au vue de ce que j'ai pu lire jusqu'a present vous semblez etre ce genre de personnes.
Oui je suis née la bas, a brakmar, je suis demone, et fiere. J'ai deja vecu de grande chose dans ce monde. A ma sortie de l'ecole a Brakmar j'ai rapidement commencé l'aventure de ma vie. Suivie de plusieurs de mes compagnons nous sommes devenu Pirates. L'art de la piraterie est subtil et prenant. Nous avons ainsi ecumé les plus grandes mer de ce monde, vécu bon nombre d'aventures et passé un bon moment ensemble.
Mais cette epoque est revolue, certain drame emportant mes compagnons, d'autre preferant deposer les armes. Mais mon ame de demone, aussi noire et corrompue que les fuméee epaissee de brakmar, me pousse a survivre dans ce monde ou tout n'est que convoitise et perfidie.

Puis j'ai trouvé d'autre compagnon, qui m'on assagie. J'ai vecu alors de nouvelles aventures. Apres ma periode noire de piraterie, j'ai reussi a revenir a la lumiere de ce monde. J'aire desormais en quete de nouveau compagnon d'arme, de rigolade, de taverne, d'aventure pour vivre de nouvelles pages de ma vie."

c'est ainsi que se presenta pour la premeiere fois la jeune Rei-Cloud, jeune feca du monde des 11.
Revenir en haut Aller en bas
cafugeedra
Détenteur du Phoenix
cafugeedra


Nombre de messages : 350
Age : 51
Localisation : tolosa la pourrie rose
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour au Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Phoenix   Bonjour au Phoenix Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:20

l'histoire est mimi ^^

quel est ton level, petit nuage?
Revenir en haut Aller en bas
dragonium
Dragoeuf noir
dragonium


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Dans mon appart car dehors pas de wifi
Date d'inscription : 09/03/2007

Bonjour au Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Phoenix   Bonjour au Phoenix Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:34

Un concurent pour démosthene au niveau des histoire Smile
tres sympa, et ca fait plaisir de voir autre chose que des boulets ( je m occupe du recrutement de la guilde je sais de quoi je parle :O)
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Invité




Bonjour au Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Phoenix   Bonjour au Phoenix Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:43

Bonsoir merci a vous pour l'acccueil ca fait chaud au coeur. Mon niveau est 72 Smile pour de plus ample info je repasserai Wink
Revenir en haut Aller en bas
cafugeedra
Détenteur du Phoenix
cafugeedra


Nombre de messages : 350
Age : 51
Localisation : tolosa la pourrie rose
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour au Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Phoenix   Bonjour au Phoenix Icon_minitimeDim 21 Oct - 4:03

hébien t uas le level requis, tu peux postuler nous nous ferons une idée sur ta candidature ^^

puis en jouant avec toi pendant ta période d'essai

n'hésites pas, c un post plus bas :p
Revenir en haut Aller en bas
dragonium
Dragoeuf noir
dragonium


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Dans mon appart car dehors pas de wifi
Date d'inscription : 09/03/2007

Bonjour au Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Phoenix   Bonjour au Phoenix Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:53

Malheureusement notre cafu a un peu abusé de quelques substances illicites et a oublié deux trois trucs. Par exemple le lvl minimum requis est 80 comme l'as mentionné la cheftaine dans son post "attentes"

Par contre cafu a raison, au cas par cas on peut quelquefois s'arranger, en attendant, nous lirons avec plaisir tes péripéties Smile


Cafu la poudre d'eniprisa sa se snife passssss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Invité




Bonjour au Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Phoenix   Bonjour au Phoenix Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:00

Rei connaissait les attentes de ces valheureux chevaliers. Elle etait contente qu'ils apprecient ses recits.
"Je te remercie Cafugeedra de l'interet que tu me portes, il m'est cependant impossible pour le moment de postuler pour vous rejoindre dans vos aventures, d'une part parce que comme la justement fait remarquer Dragonium je n'ai pas certain "pre requis necessaire a mon integration" et d'autre part car je me dois de terminer une tache entreprise aux ordres de mon grand pere Brakmarien.
C'est avec plaisir que lorsque ces deux elements seront en ordres je viendrais deposer une demande d'integration au groupe. En attendant je vous compterais moultes histoires de mes aventures et de mes compagnons."
Revenir en haut Aller en bas
cafugeedra
Détenteur du Phoenix
cafugeedra


Nombre de messages : 350
Age : 51
Localisation : tolosa la pourrie rose
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour au Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Phoenix   Bonjour au Phoenix Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:05

ah excuses moi rei, je n'avais point vu ke le niveau avait été réhaussé, je pense pour un peu suivre nos grands levels de la guilde :p

ce qui fait dire à dragonium toutes ces méchancetés sur ma pauvre carcasse.

si jamais nous devions t'accueillir, tu découvriras rapidement que notre inimitié vachasse est séculaire. ^^

à bientot rei petit nuage
Revenir en haut Aller en bas
Kenki
Détenteur du Phoenix



Nombre de messages : 259
Age : 38
Date d'inscription : 15/12/2006

Bonjour au Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Phoenix   Bonjour au Phoenix Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:16

Kikoo

La plume libre est là pour ça. Ce n'est pas parce qu'on a pas le niveau nécessaire pour poster une candidature que l'on ne peut pas nous laisser un message.
Histoire travaillée j'aime beaucoup (malgrè pas mal de fautes d'orthographe lol) et ce qui me fait aussi très très plaisir : quelq'un qui a compris l'interêt de ma rubrique "plume libre".
En bref, merci de ton passage et n'hésites pas à poster une candidature à partir de ton niveau 80 si le coeur t'en dis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixfeather.easyforumpro.com
Rei
Invité




Bonjour au Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Phoenix   Bonjour au Phoenix Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:33

Je m'excuse des fautes d'othographes :s je frappe vite dès que j'ai une idée, sans me relire (c'est là ma vrai faute Very Happy)
Une autre petite histopire a venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nizel
Protecteur du Phoenix



Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

Bonjour au Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Phoenix   Bonjour au Phoenix Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:35

vouiii vouiiii *aime bien les histoires*
faudrait qu'il y ait un iop dans ton histoire, ça mettrait un peu de piment!!!

*s'en retourne en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Invité




Bonjour au Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Phoenix   Bonjour au Phoenix Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:23

Voyant que les membres, qui commencaient a s'assoir autour d'elle, aimaient ses histoires, Rei sourit.
"Et bien je vais vous conter mon premier voyage au sein de ma famille Pirate. Car oui, nous etions une famille. Je me rapellerai toujours mon premier jour sur le navire. Je suis arrivée tôt a l'aube et le soleil rougeoyait un peu sur l'horizon. Il faisait froid, sur le port et la brume epaisse tarderai a se dissiper cela etait certain. A mon arrivé au bord du navire je ne pu m'empecher de penser a Brakmar, j'allais la quitter pour la premiere fois de ma vie pendant un tres long moment, mais pour quelles aventures ! Cela en vallait la peine.
Je mis donc le pied sur le pont et fut accueilli immediatement par mon ami de toujours et camarde de classe a Brakmar le Capt'ain Yapudsake.
C'etait un fier et valeureux sacrieur plein d'ambition, on voyait luir dans ses yeux une lueur demoniaque, c'etait pour moi assez rigolo, d'autre trouvait ca terrifiant. "Tu es la derniere" me dit il en me faisant en clin d'oeil, et dejà nous levions l'ancre pret a fendre les mers du monde.
Il y'avait a bord Cinesra, le fier Eniripsa compagnon d'arme du capitaine et fin stratege, il y'avait aussi Annavy une feca fatale tres peu bavarde mais tres marrante quand elle voulait, AutumShade plus communement appellé par ses compagnon : AS, une Eca aussi gentille que perfide (oui je sais cela semble bizarre mais elle etait pirate ^^) , enfin Itado, un feca qui des son plus jeunes pensait que la force prendrait le dessus sur l'intelligence (c'est un point de vue) neanmoins l'un de plus grand pirate de ce navire.
Nous voilà donc partis dès l'aube, sur notre navire, mes compagnons et moi.

Notre premiere mission s'averait perieuse. Il ne fallait pas etre malade, Oui on a beau etre pirate quand on monte sur un bateau la premiere fois ca fait bizarre Smile. Ceci fait nous nous rendimes au port de Madrestam. Il fallait frapper un grand coup pour montrer que nous etions la et que nous etions determiné. A la fin de la journée nous etions repoussé hors du port de Madrestam. M'enfin on a quand meme bien rigolé cette journée là surtout quand le capitaine est tombé a l'eau et qu'il s'apercu qu'il ne savait pas nager, ou encore le moment ou on s'apercu qu'un bateau en bois, ça pouvais prendre feu.
Cette premiere journée fut hautement instructive.

Ainsi donc ce passa ma premiere journée sur le pont du navire Pirate fraichement monté par une bande de joyeux pirates de brakmar.

Je vous raconterai d'autres histoires plus tard, notament comment je suis revenu a terre etc.. Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour au Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Phoenix   Bonjour au Phoenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour au Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rentrer dans la guilld des phoenix featheur
» cherche a etre recruter dans phoenix father

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Feather :: Dofusiens :: Plume libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser