Phoenix Feather
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde de Dofus (Jiva)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Candidature]Irulane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iru
Invité




[Candidature]Irulane Empty
MessageSujet: [Candidature]Irulane   [Candidature]Irulane Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:51

Bon je me lance à mon tour :

IG : Je suis un très gentil Osamodas pas décider sur ce qu'il va être encore. Je ne suis que 4x, mais je prends un ou deux levels par jour. Donc la semaine prochaine, up level 50 et plus. Je sais que je pars mal en respectant pas la règle d'admission, mais j'avais trop hâte de venir. J'ai entendu de vous par Seradith. J'ai grande expérience même si je viens juste de recommencer à jouer. J'ai arrêter 6 mois, mais avant je jouais depuis les betas. Donc, je vais surement vous embeter sur les prix des objets.

Irl : Je m'appelle Dany et j'ai 16 ans. Je suis québécois de pure source, et oui, je ne serai pas connecter sur les mêmes heures que vous, mais je faire mon possible. Mes passions sont bien sur tout ce qui se rapporte aux jeux viédos, je suis un maniaque. J'adore les Jeux RPG, donc voilà pourquoi j'adore Dofus. La lecture est ma deuxième passion, livres fantatisques.

Donc voilà, je suis assez souvent connecter et j'espère ne pas avoir de faite d'orthographe là-dessus, je veux une bonne impression. Razz

Au plaisir de vous voir tous!
Revenir en haut Aller en bas
Iru
Invité




[Candidature]Irulane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Irulane   [Candidature]Irulane Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:54

Oublier d'ajouter, contactez moi IG s'il y a un problème. /w Irulane
Revenir en haut Aller en bas
ayumica
Eleveur du Phoenix
ayumica


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 25/01/2007

[Candidature]Irulane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Irulane   [Candidature]Irulane Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:11

OOOhhh, un amateur de fantaisie ??? de vrai ? je suis faaaannnn Smile
Le lvl minimum est 50, donc on n'y derogera pas la guilde n'etant pas en periode intense de recrutement, par contre, des que tu as le lvl requis on lancera le vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenki
Détenteur du Phoenix



Nombre de messages : 259
Age : 38
Date d'inscription : 15/12/2006

[Candidature]Irulane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Irulane   [Candidature]Irulane Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:05

Bonjour

Ayu t'as tout dis. Re postes dans ton topic pour nous dire quand tu as atteint le niveau 50 et on lancera le vote. Sinon tu dis avoir joué depuis les béta, as tu vendu ton personnage sur e-bay comme c'est à la mode pour nous présenter un perso niveau 4x? Ou est-ce un second personnage? En attendant, bon jeu à toi. happy

Miss
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixfeather.easyforumpro.com
Iru
Invité




[Candidature]Irulane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Irulane   [Candidature]Irulane Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:43

Nan j'ai pas vendu. Dès que les nouveaux serveurs sont arrivés j'ai commencer à changer de serveur, mais je m'avais arrêter et monter un personnage level 78. Malheureusement, un(e) imbécil(e) à décider de deleter mon personnage. Donc j'ai décider de retourner jouer avec mon cousin sur Jiva. ^^
Revenir en haut Aller en bas
cafugeedra
Détenteur du Phoenix
cafugeedra


Nombre de messages : 350
Age : 51
Localisation : tolosa la pourrie rose
Date d'inscription : 29/03/2007

[Candidature]Irulane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Irulane   [Candidature]Irulane Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:53

ayu il a dit fantastique pas fantasy ce ki est généralement un peu différent ^^ (une connaisseuse ki parle)
Revenir en haut Aller en bas
Iru
Invité




[Candidature]Irulane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Irulane   [Candidature]Irulane Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:02

On peut dire que j'aime tout ce qui se rapporte au fantastique, fantasie, surnaturel, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Iru
Invité




[Candidature]Irulane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Irulane   [Candidature]Irulane Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:31

Je dois annuler ma candidature. Je ne pensais pas que mon cousin allait finalement m'inviter dans sa guilde, mais ça l'a été fait aujourd'hui même. Je suis désolé pour tout le monde, mais je suis mon cousin dans ce serveur ou je ne connais point rien. Au plaisir de vous rencontrez IG.
Revenir en haut Aller en bas
ayumica
Eleveur du Phoenix
ayumica


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 25/01/2007

[Candidature]Irulane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Irulane   [Candidature]Irulane Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:31

ah oui cafu, j ai lu ce que je voulais bien lire je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Irulane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Irulane   [Candidature]Irulane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Irulane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Feather :: Dofusiens :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser