Phoenix Feather
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde de Dofus (Jiva)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] Zenkoo's family

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zenk'
Invité




[Candidature] Zenkoo's family Empty
MessageSujet: [Candidature] Zenkoo's family   [Candidature] Zenkoo's family Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:11

Bonjour a tous,


Je viens déposer ma candidature car j'aimerai participer a la vie de votre guilde, je suis persuadée que je m'y plairai bien, IG j'ai plusieurs personnages, tous Brakmarien, d'ou le "Zenkoo's family" car je m'ennuie vite avec un seul compte, même si ca pose probleme côté équipement au bout d'un moment.

En personnages j'ai une jolie iopette lvl17x, une eni lvl13x, une sram lvl10x et une sadi lvl12x.

En métier, j'ai un bijoutier lvl98, un mineur lvl100, un bucheron lvl100, un paysan/boulanger lvl100, un poisonnier/pecheur lvl9x

Ce que j'aime IG ? faire des donjons avec du monde, les défenses ou les attaques de pcp, exper bien entendu, m'amuser ..
Ce que je n'aime pas IG ? les personnes qui étalent leur équipements ou les stats de leur personnages a longueure de journée ..

Irl je suis une fille de 20ans habitant en région parisienne. Petite et blonde. Sinon j'ai connu la guilde via Kenjin que je connais depuis une aventure malencontreuse qui est arrivé il y a pret d'un an.
Voila, n'hésitez pas a me poser des questions si vous en avez Very Happy


Zenkoo
Revenir en haut Aller en bas
Nizel
Protecteur du Phoenix



Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

[Candidature] Zenkoo's family Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zenkoo's family   [Candidature] Zenkoo's family Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:20

voila donc sachez que si vous votez contre , je vous mord tous autant que vous etes Very Happy

cécile ( de son prénom ) est quand meme une amie irl hein x)

ps : précision : on aimerais savoir quels persos tu aimerais faire entrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plorob
Détenteur du Phoenix
Plorob


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Sur les toilettes...
Date d'inscription : 26/07/2007

[Candidature] Zenkoo's family Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zenkoo's family   [Candidature] Zenkoo's family Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:36

Bien l'boujour madwazelle ^_^

Béh
vu,
lu
...
a voter =D

PS : Ken, cherche pas a savoir lequel de tous c'est personnages laisser entré... on les prend tousse ='D
Revenir en haut Aller en bas
cafugeedra
Détenteur du Phoenix
cafugeedra


Nombre de messages : 350
Age : 51
Localisation : tolosa la pourrie rose
Date d'inscription : 29/03/2007

[Candidature] Zenkoo's family Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zenkoo's family   [Candidature] Zenkoo's family Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:39

kenjin , petit cachotier va !!! ke va dire la maitresse de maison si tu fais entrer toutes tes copines!

hummm je pense ke l'on va enquêter sur toi......


et que va dire drago, vu les levels des persos de Cécile, il va se sentir à la traine povre povreee dragoninouchet (allez on arrête de le plaindre il a k'à arrêter de crever)

bon on va aller voter si le post est créé.


vu
lu
yapuka
Revenir en haut Aller en bas
ayumica
Eleveur du Phoenix
ayumica


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 25/01/2007

[Candidature] Zenkoo's family Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zenkoo's family   [Candidature] Zenkoo's family Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:41

allez balannnnceuuuu l aventure malencontreuse Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
Kenki
Détenteur du Phoenix



Nombre de messages : 259
Age : 38
Date d'inscription : 15/12/2006

[Candidature] Zenkoo's family Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zenkoo's family   [Candidature] Zenkoo's family Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:55

Après lui avoir demandé, il s'agirait de la candidature de sa sramette plutot qui est son second perso Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixfeather.easyforumpro.com
Invité
Invité




[Candidature] Zenkoo's family Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zenkoo's family   [Candidature] Zenkoo's family Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:09

*proteste énergiquement pour la forme*
Je suis et je resterai la seule sramette des PF!!

Ah on me dit dans l'oreillette que c'est pas que moi qui décide...

(je blague hein Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Kenki
Détenteur du Phoenix



Nombre de messages : 259
Age : 38
Date d'inscription : 15/12/2006

[Candidature] Zenkoo's family Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zenkoo's family   [Candidature] Zenkoo's family Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:38

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixfeather.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Zenkoo's family Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zenkoo's family   [Candidature] Zenkoo's family Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Zenkoo's family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Feather :: Dofusiens :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser